Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COVID-19: Réception de 1 million de doses du vaccin Sinovac et 750 concentrateurs d’oxygène

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COVID-19: Réception de 1 million de doses du vaccin Sinovac et 750 concentrateurs d’oxygène

    03.08.2021: Dans le cadre du renforcement des efforts du système sanitaire national, et afin d’assurer les moyens nécessaires pour la prise en charge des malades touchés par le Coronavirus, deux (02) avions militaires relevant des Forces Aériennes ont atterri, la nuit d’hier à la Base Aérienne de Boufarik/1ère Région Militaire, à leur bord deux (02) cargaisons. Il s’agit en l’occurrence d’un (01) million de doses de vaccins anti-covid-19, ainsi que de (750) concentrateurs d’oxygène. acquis de Chine.


  • #2
    Un bon "PETIT" début.
    Juste assez pour la région de Blida.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Chouan Voir le message
      Un bon "PETIT" début.
      Juste assez pour la région de Blida.
      Plus de 9 millions de doses pour le mois d'août
      https://www.algerie-dz.com/forums/al...ut#post8300920

      Commentaire


      • #4
        Qu'est ce qui a fait dire aux autorités qu'ils allaient fabriquer des vaccins à un moment

        ils avaient dit cela est ce que tu te rappelles ?

        en fait c'était du bloff ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Aloha Voir le message
          Qu'est ce qui a fait dire aux autorités qu'ils allaient fabriquer des vaccins à un moment

          ils avaient dit cela est ce que tu te rappelles ?

          en fait c'était du bloff ?
          L’Algérie va produire localement le vaccin anticoronavirus de la société chinoise Sinovac, a indiqué samedi le ministère de l’Industrie pharmaceutique. Des experts chinois sont arrivés vendredi 23 juillet afin d’inspecter les équipements et les matériels destinés à la production du vaccin de Sinovac dans une usine du groupe pharmaceutique étatique Saidal, à Constantine.

          Commentaire


          • #6
            Merci MEC213

            Je me rappelle dans mes yeux avoir entendu cela de Tebboune je le vois encore le dire je ne sais quand mais j'une mémoire visuelle de cela

            espérons que cela aidera à sauver des vies et pas uniquement en Algérie ...

            Bonne chance à cette initiative

            Commentaire


            • #7
              Ok,

              mieux vaut tard que jamais…le journaliste, il vit ou ?? « 03.08.2021: Dans le cadre du renforcement des efforts du système sanitaire national, »…..quels efforts ? Et quel systeme ?

              1 million de doses, elles sont arrivees….la vraie question et quand seront elles injectees ? Ou est le reste ?
              Il n y a aucune communication sur la realité en chiffres de ce qui se passe en DZ.
              Combien de malades, combien de vaccinés (primo), combien de vaccines complet…etc

              Quand aux l Algérie va…..OMG elle va quoi ? Elle va en ore attendre ? On a lu tellement de choses et il ne se passe rien de concret.





              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Voilà ce que dit un médecin qui soouhaite aider :



                On espère que son message trouvera une âme qui puisse l'aider et aider les medecins algériens.

                Commentaire

                Chargement...
                X