Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau navire viens de rentrer a Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau navire viens de rentrer a Alger



    ici BAJI MOKHTAR nouveau navire 5 etoiles pour voyageurs viens de rentrer a Alger

  • #2


    vues de l interieur

    Commentaire


    • #3
      sahit m1111 magnifique extérieur et intérieur j'adore

      Commentaire


      • #4

        ici BAJI MOKHTAR nouveau navire 5 etoiles pour voyageurs viens de rentrer a Alger
        J'ai suggéré au responsable de la marine, qu'il soit donné le nom du 1er commandant de la marine civil mort en mer, mais il n'en fut rien. Ce commandant du nom de Nourine a coulé avec le bateau avec 6 de ses matelots dans une mer agitée. Les autres matelots en sont sortis sans et saufs.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #5
          Les présages en mer sont tres fréquents en mer . Par prudence on évoque le neutre , vivant ,etc sauf cas des moujahiddines qui << sont vivants << بسم الله الرحمن الرحيم بل هم احياء \ المجاهدين \\

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par delci Voir le message


            J'ai suggéré au responsable de la marine, qu'il soit donné le nom du 1er commandant de la marine civil mort en mer, mais il n'en fut rien. Ce commandant du nom de Nourine a coulé avec le bateau avec 6 de ses matelots dans une mer agitée. Les autres matelots en sont sortis sans et saufs.
            Tu vas mettre la trouille aux passagers
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #7
              Remarquez les noms Insubmersibles Titan ....... n ont rien a voire avec la SCIENCE DE LA navigation mais seulement SONT AFFRONT a la nature et créations .

              Commentaire


              • #8
                Mais c est trés bien de discuter de certains sujets :


                qui de NOS IMMAMS << YAKRAA FATIHA WA TABAROUK << ,,,?????????????????????? Nouveautés innovations en Algérie ?

                regardons ce que le monde FAIT : comme BENEDICTIONS EN MER https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9n%C3%A9diction_des_bateaux

                https://www.google.com/imgres?imgurl...MygBegUIARC0AQ






                Commentaire

                Chargement...
                X