Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Editorial El Djeïch: L'Algérie ne se soumettra jamais!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Marcel Piaf Voir le message

    Si la France débarquait demain à Cherchell, je suis sur que ce généraux débilitants leur developeraient un tapis rouge
    C'est idiot de ta part de débiter pareille chose
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #17
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Saladin7757 Voir le message

        C'est idiot de ta part de débiter pareille chose
        Pas plus idiot que de laisser des supplétifs de l'armée française à la tête du pays, ils seront très heureux d'accueillir leurs maitres.

        Commentaire


        • #19
          ben boulaid

          Quelles valeurs? à part dépouiller le pays de ses richesses ? à part avoir déclenché une guerre civile ? réveilles toi mon ami et acceptes enfin la vérité nue. La siginification de dénigrer :
          S'efforcer de faire mépriser (qqn, qqch.) en disant du mal, en niant les qualités.

          À rouler les mécaniques, donnes moi un exemple ce qu'a fait de bien cette armée depuis l'indépendance ( avant l'indépendance c'était des fhels, mais les vrais ne sont pas dans l'armée, les poltrons de l'état-major les ont poussés vers la sortie tellement ils avaient honte de s'être cachés durant les moments difficiles)

          Commentaire


          • #20
            Rappellez vous la guerre d Egypte مصر dans ces guerres passées :

            tout le monde s accordait a dire << EN NAKBA AL HAZIMA etc etc << La réalité est tout autre :
            Je m explique :

            << l Egypte a fait face A TOUTES LES PUISSANCES OCCIDENTALES EN MEME TEMPS VIA ISRAEL << bien sur En apparence on voyait que ISRAEL

            Toutes les communications , satellites images , moukhabarates , logistiques , ................... PLAN D ATTAQUE QUI SE TRAVAILLAIT DEPUIS LES ANNées 1945 concernant LA REALISATION D UNE ARMée POST REICH qui avait TOUTES LES DONNées Techniques et Humaines héritées LORS DU POST 3 REICH GERMANIQUE



            Quel lien avec l ALGERIE ?

            Ce que a été PLANIFIée pour former ISRAIL FORCES l' a été MOINS EN MOINDRES budgets AVEC les amis d ISRAEIL , pour contrer les forces comme ALGERIE CUBA VENEZUELA IRAN COREE N et aussi les produits éffacés comme IRAK LIBYE seule la SYRIE RESISTE ET RESISTE parceque LEUR CHEF N EST PAS RIEN DU TOUT c est quelqu un d ERUDIT DE SCIENTIFIQUE et son pére aussi !



            l ALGERIE devrait se réorganiser et UP chargements TOUS LES SIX MOIS au moins


            LA GROSSE ERREUR et de négliger ou sous éstimer LA FORCE CIVILE !



            Voila je vais plus loin en donnant même mon propre point de vue : l ALGERIE sortira vainqueur^ et INDEMNE , en mer , dans les airs et sur les terres , ALORS QUE L ON ENTENDRA UN PEU PARTOUT QUE LE MONDE a été engloutie par l eau . ( ALGERIE= MAHROUSSA )

            Commentaire

            Chargement...
            X