Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelmoumen Ould Kaddour extradé vers l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le système peut produire encore des centaines d'Ould Kaddour qui ne seront pas tous pris.
    A la louche, je dirais si Boutoz a produit mille bandits, un plus médiocre Tebboune en produira dix milles.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #32
      De quel mandat tu parles, celui de Nezzar ils se sont assis dessus, mieux ils l'ont convertit en voyage gratos en avion présidentiel et sur le dos du contribuable algérien.
      Ça n’a rien à voir. Khaled Nezzar était ministre de la défense et même membre du HCE, vu la sensibilité des postes qu’il avait occupé, des informations qu’il tenait et probablement de ses relations avec des membres de l’ANP toujours en exercice pour des raisons de sécurité de l’état, l’état algérien n’avait pas d’autre choix que d’annuler les mandats d’arrêts contre lui et de le récupérer en Algérie. L’Algérie ne pouvait pas prendre le risque de le voir tomber ou se jeter dans les mains des services secrets étrangers ou peut-être même perturber la stabilité de l’institution militaire à travers ses proches ou fidèles toujours en service au niveau de l’ANP. Ouel Kaddour n’était qu’un simple fonctionnaire de l’état.

      Commentaire


      • #33
        C'est un traitement inhumain qui n'est pas dans nos mœurs et qui est indigne d'un État de droit, on n'a pas besoin d'une justice spectacle.

        Commentaire


        • #34
          Est-ce cette arrestation est l'ouvre de l'Etat, tel qu'on trouve dans la majorite des pays developpes, ou un reglement de comptes entre clans?

          Si c'est l'ouvre d'un Etat naissant, c'est une bonne chose. D'autres arrestations doivent suivre et l'Etat doit sevir la ou c'est necessaire. Si c'est un reglement de comptes entre clans, rien de nouveau dans l'Horizon. La pays a toujours fonctionne de cette maniere.
          Dernière modification par Someday, 06 août 2021, 02h42.
          Well done is better than well said.
          — Benjamin Franklin

          Commentaire


          • #35
            Une présentation médiatique médiatique médiocre .
            trop défaut ce qui preuve nous somme toujours dans l'Algérie amateurs de Tebboune
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #36
              Génial !!! Jetons nous sur lui , déchiquetons le comme des sauvages !!
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

              Commentaire


              • #37
                [QUOTE=ice berg;n8302094]
                Envoyé par xenon Voir le message

                .
                il m'a tout l'air d'être l'agneau sacrificiel.

                agneau pour ses maitres mais loup pour bouffer l'argents du peuple

                C'est certainement un petit renard qui voulait arrondir ses vieux jours en Italie !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #38
                  Rappelez-vous l'arrestation de DSK aux USA ! Plus humiliante que celle de notre Kaddour !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X