Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un match arrêté pour l'appel à la prière à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    El le score de ce match, combien ?
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #17
      Incroyable !
      Un fait normal devient insolite
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #18
        Grossessssssssssssssssssssss penalités AUX organisateurs et gestionnaires du MINISTERE DES SPORTS pour Derangements socio économiques socio securitaires
        TOUS les matchs foots doivent se jouer la nuit APRES SALAT EL ICHAA OU le matin APRES SALAT EL FAJR

        Commentaire


        • #19
          Et la température c'était combien?

          Quand j'ai lu le titre du topic, j'ai pensé à un arrêt du match pour permettre aux joueurs d'aller prier.

          Vu la puissance du haut parleur et tribunes vides, c'est juste un arrêt comme le temps de soigner des "joueurs à terre."

          Y a rien d'extraordinaire. Même Deschamps aurait apprécié et demandé une pause. Dans les rues d'à côté il y a de tout.
          Dernière modification par panshir, 04 août 2021, 18h20.

          Commentaire


          • #20
            Gnan-gnan !!....ils font pitié ces grincheux laïcistes, toujours à hurler avec les loups.

            Le titre est un peu racoleur !

            L'arbitre n'a pas arrêté la match puisque la partie était déjà interrompue...et les joueurs en pause bien avant le début de l'Adane!

            c'est vrai que la reprise a été décalée de quelques secondes, mais y a pas le feu au lac non plus!


            Dernière modification par sako, 04 août 2021, 18h59.

            Commentaire


            • #21
              je pense pareillement , c'est à cause de la puissance de ce haut parleur
              si cet arbitre laisse jouer malgré ce volume sonore de mille db ou plus et siffle penalty ou autres , personne ne va l'entendre .
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Bravo a l'arbitre, Bravo au monsieur qui a fait le Adhan.

                pourquoi tant de rigidite ! si c'était au 5 juillet, loin de l'adhan il n y aurait pas de pause. En quoi 2mn de pause dérange.

                'abkaou fi boyoutikoum'
                Bravo, au monsieur qui a fait l'appel à la priere, en ses temps de pandémie, lui aussi a fait une entorse à l'appel habituel et rituel, il a appelé les gens a rester chez eux. il disait dans son adhan 'abkaou fi boyoutikoum'


                respects
                Dernière modification par rouge et or, 04 août 2021, 20h25.

                Commentaire


                • #23
                  Ceux qui méritent un châtiment ce sont les Occidentaux inventeurs d'amplificateurs à hautes décibels, au font c'est eux les responsable de ces vociférations aussi nuisibles qu'inutiles et empoisonnent notre vie au quotidien ...
                  Dernière modification par infinite1, 04 août 2021, 21h05.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par elbieroi Voir le message
                    L’état algérien ne finance plus la construction des mosquées depuis déjà quelques décennies
                    T'as déjà oublié la grande mosquée d'Alger qui a été construite par l'Etat algérien avec plus de 2 milliards $?! Avec cette énorme somme, une dizaine de grands hôpitaux modernes pourraient être construits.

                    En plus de cette mosquée géante au budget scandaleux et immoral, l'Algérie gaspille chaque année 25 milliards DA dans le ministère des affaires religieuses. L'Islam est si politisée en Algérie par les mafieux du cartel ANP/FLN que l'Etat algérien dépense beaucoup plus d'argent dans le ministère des affaires religieuses que dans la recherche scientifique.

                    Sinon, le son de l'appel à la prière entendu lors du match est beaucoup trop élevé et représente une véritable pollution sonore pour les citoyens qui habitent aux environs de la mosquée. C'est honteux que le son soit aussi élevé à 21h30. Les bébés et les enfants risquent d'avoir du mal à dormir avec un tel bruit.

                    On est en 2021 et tous les Algériens ont une montre, radio, télé, téléphone/smartphone...etc. Chaque Musulman pratiquant sait exactement l'heure de chaque prière. Donc, l'appel à la prière devrait être définitivement abandonné.

                    Comment réagiraient les citoyens si des Algérois évangélistes ou hindous faisaient des appels bruyants similaires chaque nuit à 23h par exemple?

                    A l'ère des technologies (montres, télés, radios, téléphones/smartphones...etc), l'appel à la prière via haut-parleur n'a plus aucune raison d'être pratiqué. L'imam peut faire l'appel à la prière à voix normale sans haut-parleur et sans déranger les habitants.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X