Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie mon amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie mon amour

    Les malades n'ont pas de dioxygène et je n'ai pas d'eau non plus

    Cela fait 3 jours je n'ai pas eu une goutte d'eau à Bouzareah et je suis seul j'ai tenu avec 30 litres ces 3 jours

    le minimum vital pour n'importe quel être vivant n'est pas assuré ... pufff

    quand j'y pense j'avais un ruisseau qui passe au fond de mon jardin en France il y avait même des truites sauvages dedans

    j'ai vraiment besoin d'eau pour vivre

  • #2
    Atteinte au morale de l'état !
    Mettez lui les menottes !

    Dernière modification par hmida, 02 août 2021, 11h03.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      ha ha
      et l'atteinte à mon moral à moi qui s'en occupe ... là il y a atteinte physique même car sans eau je peux mourir
      sincèrement c'est terrible de ne pas avoir d'eau ... je suis du Sahara et je suis un peu habitué de vivre avec presque rien mais bon je e sais même pas où aller remplir
      mes deux bidons bleus de 10 Litres ... je ne peux pas soulever plus que ça ça me tiendra 3 jours


      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        j'ai vraiment besoin d'eau pour vivre

        Alo, A défaut, on va faire comme si ............... les fuites contre les truites


        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Ha Ha Ha Scootie

          je l'ai découverte cette chanson tout seul un jour elle m'a fait rire

          lorsque je suis allé la montrer à des gens ils m'ont dit mais on l'a connait ... en faite elle a été un tube lorsque je vivais à Honolulu

          ça fait plaisir comment les algériens rendent dérisoir et amusants des peines ... cela me remonte souvent le moral ... c'est un peuple impressionnant les algériens

          Commentaire


          • #6
            Hé oui, champions de l'autodérision les angériens .......... sinon anormal ne serait pas nooormal
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Aloha Voir le message
              ha ha
              et l'atteinte à mon moral à moi qui s'en occupe ... là il y a atteinte physique même car sans eau je peux mourir
              sincèrement c'est terrible de ne pas avoir d'eau ... je suis du Sahara et je suis un peu habitué de vivre avec presque rien mais bon je e sais même pas où aller remplir
              mes deux bidons bleus de 10 Litres ... je ne peux pas soulever plus que ça ça me tiendra 3 jours

              Allah te facilite (oui je sais c'est facile à dire...)
              Tu as fais ton projet de retour alors que le reste de la
              ​​​​​​diaspora attend le départ des médiocres pour le faire.
              Mes respects...
              ​​​​​​
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                oui des sacrifices personnels énormes ! j'ai fait ce que j'ai pu et je ne peux pas tout malheureusement ...
                je n'ai pas vu mes enfants grandir bien que j'ai énormément grandi dans leur yeux ... le petit pensait que j'étais dans le plus beau pays du monde
                c’était un peu un objectif secondaire et le seul héritage que je leur laisse ... se battre ne pas baisser les bras pour l"humanité entière et non pour son égo et sa petite poche ce n'est pas durable pour quiconque même si je leur laissais une fortune qui les aurait mis à l'abri s'il n'ont pas de telles exemples cela ne sert à rien ...
                l'exemple de l'Algérie est édifiant ... ils avaient tout pour que ce pays soit un havre de paix et où il ferait bon de vivre pour l’humanité entière ... mais mais mais "se battre" ils ne savaient pas
                du coup les uns ont volé écrasé et humilié les autres et ça continue ... ils pensent que plus ils amassent, plus ils seront à l'abri ... c'est naturel pour un peuple qui avait faim ... de remplir ses poches
                je ne généralise pas naturellement mais c'est la dose qui fait le poison : il y en a beaucoup !

                Allez je continue à bosser maintenant je verrais je vais chauffer un peu d"eau et me doucher comme du temps maman allah yerhamha qui chauffait de l'eau dans une qedra et mettait dans les coins de la douche des pots d'alcool à brûler pour chauffer la pièce, l’alcool libère une chaleur instantanée tqoul hammam

                Commentaire

                Chargement...
                X