Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le diplomate Noureddine Djoudi : « il faut une diplomatie de guerre »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Kech
    que tu le veuille ou non 99,99% des marocains soutiennent cette cause et la mettent au dessus de tout. A l'image de ce que fut votre libération. Est-ce suffisant pour faire de nous des "makhznias" ?
    Je vais me répéter, en espérant que la bonne foi l'emportera.

    Quand je dis pour un mkhazni, le Maroc a toujours raison. L'Algérie a toujours tort. Jamais la moindre critique sur son pays. Aucune remise en question.
    ce mkhazni, pour moi n'a aucune crédibilité.
    Il ne s'agit pas seulement de tenir au SO mais de tout.
    Ces Marocains qui représentent la grande majorité ici et dont Anzoul ou ce Hakimcasa qui accourt donner raison au Maroc encore une fois. ca fait des années que je les lis et toujours le même patern.
    donc, non ce n'est pas suffisant que d'être résolument pour le sahara marocain pour être un mkhazni mais quand on devient binaire:: "nous avons toujours raison, vous avez toujours tort", oui c'est du mkhazni du plus stupide et ca s'applique à la meute de tes compatriotes de ce forum.

    Revenons à la cause sahraouie elle-même, aujourd'hui toi tu en fais une vraie cause pour les Marocains, demain si le makhzene troque cette cause, tu demeureras toujours pour la cause. Les Anzoul, Hakimcasa, Camro et autres tartempions marocains de ce forum, je suis convaincu qu'ils vont oublier comme des girouettes la cause. Exactement, comme ils étaient Pro Palestine, Pro Gaza contre Israel et alouette hier et aujourd'hui, ils se sont faits tatouer une étoile de David au bras.
    Dernière modification par Bachi, 25 juillet 2021, 14h59.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Maurice_94 Voir le message

      Le drapeau marocain flotte sur notre sahara, en attendant que votre "courage" légendaire se manifeste sur le terrain au lieu des déclarations, journaux et les show ridicules style Tofane2020 et hulk

      Vous qui êtes habitués à l'Independence par "referendum"
      Babbbbaaaabababa voilà le Rambo Mkahzni pure jus qui sort du bois pour pètes plus haut que son Q , mais pourtant c'est l'Algérie qui arme entraîne et abrite le Polisario Àmicalement
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par rachid75 Voir le message

        Babbbbaaaabababa voilà le Rambo Mkahzni pure jus qui sort du bois pour pètes plus haut que son Q , mais pourtant c'est l'Algérie qui arme entraîne et abrite le Polisario Àmicalement
        Bah on fait notre Rambo dans notre sahara, et ce n'est pas que des paroles. N'importe quelle mouche se rapproche de l'est, on la grille avec un bouton de manette de drone

        Commentaire


        • #34
          Bah on fait notre Rambo dans notre sahara
          Que Hassan II a accepté de partager avec la Mauritanie en 1976 ?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Peace and love Voir le message

            Le droit que vous vous accordez à vous ingérer dans un conflit qui ne vous concerne pas donne ainsi toute légitimité au Maroc de considérer les Kabyles et les Touaregs comme des peuples colonisés qui doivent être soutenus dans leur lutte pour la libération de l'occupation algérienne.

            Ce propos vous révolte ? C'est exactement le sentiment des Marocains en vous lisant.

            Alors accordons-nous sur un principe de base : que chacun s'occupe de ses propres affaires et on vous promet que vous n'entendrez plus jamais du Maroc.
            Je ferais un thread inshallah où je répondrerai à tout ça

            Commentaire


            • #36

              Un diplomate qui dans ses declarations emploie l'expression ''IL FAUT...'' n'est pas bon diplomate.
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par hmida Voir le message

                Voici la réponse la plus limpide.

                La fixation de votre armée au sud permet de vous diluer et de vous mettre en position defensive au nord.

                Ainsi votre projet de istqlalien de "grand Maroc" est efficacement contenu.

                Je pense que vous trouverez réponse plus honnête. ​​​​

                Donc votre diplomate raconte des bobards, puisque vous êtes déjà en guerre contre le peuple marocain.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Bachi Voir le message
                  Kech


                  Je vais me répéter, en espérant que la bonne foi l'emportera.

                  Quand je dis pour un mkhazni, le Maroc a toujours raison. L'Algérie a toujours tort. Jamais la moindre critique sur son pays. Aucune remise en question.
                  ce mkhazni, pour moi n'a aucune crédibilité.
                  Il ne s'agit pas seulement de tenir au SO mais de tout.
                  Ces Marocains qui représentent la grande majorité ici et dont Anzoul ou ce Hakimcasa qui accourt donner raison au Maroc encore une fois. ca fait des années que je les lis et toujours le même patern.
                  donc, non ce n'est pas suffisant que d'être résolument pour le sahara marocain pour être un mkhazni mais quand on devient binaire:: "nous avons toujours raison, vous avez toujours tort", oui c'est du mkhazni du plus stupide et ca s'applique à la meute de tes compatriotes de ce forum.

                  Revenons à la cause sahraouie elle-même, aujourd'hui toi tu en fais une vraie cause pour les Marocains, demain si le makhzene troque cette cause, tu demeureras toujours pour la cause. Les Anzoul, Hakimcasa, Camro et autres tartempions marocains de ce forum, je suis convaincu qu'ils vont oublier comme des girouettes la cause. Exactement, comme ils étaient Pro Palestine, Pro Gaza contre Israel et alouette hier et aujourd'hui, ils se sont faits tatouer une étoile de David au bras.
                  Je connais des marocains qui sont capables d'insulte homophobe pour désigner leur roi, mais c'est vrai que ces derniers sont pas nombreux, bien moins en tout cas que les lèche-bottes. Moi qui reconnait volontiers les points fort du Maroc et qui n'hésite pas à critiquer ce qu'il y de criticable en Algérie ( liste longue, longue....) je confirme que les algériens sont bien plus "couillus" sur ce chapitre que les marocains. L'algérien se rebelle, le marocain se couche. L'algérien braille, le marocain bosse.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bachi a écrit

                    "Il faut sceller des alliances fortes et sûres et tout faire pour améliorer l'économie."

                    Un des premiers levier de développement de l'économie algérienne est de tisser des flux d'échange avec les économies mitoyennes et en premiers lieux la Marocaine.
                    Et cela ne peut e faire sans un apaisement des relations politiiques.

                    Je pense que c'est cela un des grands dilemmes auxquels fait face l'Algérie.

                    Le pays ne peut diversifier l'économie et surtout développer l'export tout en snobant un des grands marché où elle peut être compétitive.

                    ​​​​​​​
                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

                    Commentaire


                    • #40
                      Hadi ghiba Pihman
                      Je ne suis pas toujours dac avec toi mais ca a toujours été un plaisir de te lire.

                      Un des premiers levier de développement de l'économie algérienne est de tisser des flux d'échange avec les économies mitoyennes et en premiers lieux la Marocaine.
                      A moins d'un miracle et je n'y crois pas, Alger et Rabat sont pour très longtemps en guerre froide. Ils ont tout deux atteint le point de non retour.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                      Commentaire


                      • #41
                        Je trouve intéressante, l’idée de la guerre :

                        L’Algérie va envahir le Maroc en une semaine grâce à la férocité de ses guerriers mal embouchés, et les marocains fins connaisseurs vont se laisser faire tranquillement ( B’elati). Puis les féroces djounouds algériens vont connaître le repos du guerrier dans la couche des jolies matrones locales, et les raffinements d’une table servie « ma sha Allah », et la douceur exquise des politesses marocaines. Les généraux grabataires seront à la peine pour diriger leurs troupes ramollies par le firdaous de l’atlas, et les embruns océaniques et devront laisser leur place aux femmes algériennes seules capable de mettre bon ordre à tout ce lupanar. Elles vont débouler en force à Rabat, Marrakech, et Casablanca, toutes griffes dehors arracher leur mâles concupiscents des rêves enchanteurs et voluptueux des Yasmine & Dalila de Fès et de Meknès, et chemin faisant elles feront leur courses dans les Spermarchés et Mall du Maroc en se demandant pourquoi il n’y en pas d’aussi beaux à Tizi-Ouzou, ou à Sétif, Alger, Oran et Constantine! Entre deux crêpages de chignon et coup de griffes, les belles marocaines oubliant sur place leurs idiots de Mâles reproducteurs, elles scelleront la fameuse alliance que ces crétins fanfarons n’ont jamais su faire, et par le pouvoir de la douceur vaginale, s’empareront des leviers ( justement bien nommés) du pouvoir pour faire refleurir l’Algérie heureuse et mettre enfin leurs étalons à la tâche. Plus de rois à la sexualité non déclarée, plus de généraux grabataires et illettrés, plus de ministère des faux moudjahids, ni de frontières mal définies et fermée ,la diplomatie du rouleau à pâtisserie et de l’entrecuisse généreuse gouvernera la république Fédérale et Féministe du Maghreb d’Afrique du nord.
                        Dernière modification par Marcel Piaf, 27 juillet 2021, 18h35.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X