Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie ouvre une enquête sur l’affaire Pegasus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La junte au pouvoir en Algérie ne peut absolument rien faire, elle est dépassé à tous les niveaux
    C'est cela la naïveté même !
    Dans les relations internationales, seuls les intérêts entre États comptent, les régimes passent au second plan.
    On a bien vu Trump serrer la main à Kim Jong-un ou "offrir" le SO à M6, Biden modérer le discours des States envers l'Iran, la Russie accueillir et défendre Bachar, et j'en passe.
    "Junte/Mafia" ou pas, la communauté internationale à affaire avec l’État algérien, indépendamment de ceux qui le dirigent. Tant que cet État offre les garanties nécessaires à ses partenaires et respecte les règles du jeu international, il est toujours dans la course et peut marquer des points contre ses adversaires.

    Commentaire


    • #17
      Est ce que cette coalition demandée par l'Algérie concernera aussi les autres pays comme l'Arabie Saoudite, l'Inde...mais aussi l fournisseur de l'outil ?

      L'Arabie Saoudite aurait a priori infiltré le téléphone de l'opposant assassiné en Turquie.

      Commentaire


      • #18
        La junte au pouvoir en Algérie ne peut absolument rien faire, elle est dépassé à tous les niveaux
        si c'est un makhzni qui le dit...

        Tôt ou tard la vérité éclatera. Si ce n'est pas l'Algérie qui lèvera le pot aux roses, ce sera un autre pays espionné.
        et à ce moment là, vous regretteriez vos malfaisances.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #19
          Vous n'y êtes pas. Si Alger veut un collectif, c'est parce seul, il ne dispose pas de l'expertise pour mener une enquête.....
          Non, ca n'a rien à voir. C'est tout simplement que Pégasus concerne beaucoup de pays. Beaucoup de pays l'ont utilisé et beaucoup de pays ont été espionnés.
          Hier, même au Canada, les experts font la même demande aux autorités canadiennes: une enquête internationale. Enquête qui déterminera les fais et les pats responsables d'un tel méfait et recommandera les mesures appropriées.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • #20
            Oui comme pour tous les précédents, sans exception

            Il y aura 2/3 déclarations de bonnes intentions et ça repartira pour un tour.....

            Commentaire


            • #21
              Ce n'est qu'une goûte de la partie visible de l'iceberg. Wa ma khafiya a3dhemm.

              Commentaire


              • #22
                Moi je pense que l'inspecteur Tahar et l'apprenti auraient pu mener une enquête bien plus sérieusement que ceux qu'on a aujourd'hui... L'Algérie mène l'enquête, mort de rire !!

                Commentaire


                • #23
                  Yar7am babak, celui qui a espionné via Pegasus l'anti-kabyle SALHI Naima, qu'il balance l'officier ou les officiers qui lui transmet(ent) les ordres

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Marcel Piaf Voir le message
                    Moi je pense que l'inspecteur Tahar et l'apprenti auraient pu mener une enquête bien plus sérieusement que ceux qu'on a aujourd'hui... L'Algérie mène l'enquête, mort de rire !!
                    En utilisant Pet-Gazouz !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par democracy Voir le message

                      En utilisant Pet-Gazouz !
                      Ah ! ouiiiii !! j'avais oublié l'arme secrète : loubia et Hamoud Boualem..

                      Commentaire


                      • #26
                        si c'est un makhzni qui le dit...

                        Tôt ou tard la vérité éclatera. Si ce n'est pas l'Algérie qui lèvera le pot aux roses, ce sera un autre pays espionné.
                        et à ce moment là, vous regretteriez vos malfaisances.
                        C'est un simple marocain qui te réponds ya le haineux
                        Ta junte veut toujours utiliser les autres pour nuire au Maroc car pas le courage de l'affronter. Le temps du consensus est fini oeil pour oeil dent pour dent.
                        Une phrase sur la Kabylie et tout le système s'effondre, désormais à chaque attaque il y aura une réponse similaire.
                        Pour Pegasus, à supposons que ça soit vrai, si ta junte pouvait faire de même tu penses qu'elle aurait hésité. Hypocrite va.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X