Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les indépendants sont l'armée de cachiristes du cartel ANP-FLN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les indépendants sont l'armée de cachiristes du cartel ANP-FLN

    En 1999, le mafieux Bouteflika qui a toujours été une ordure corrompue du FLN, avait manipulé les Algériens en se présentant comme "candidat indépendant" à la présidentielle car il savait que le FLN était un parti toxique aux yeux de millions de jeunes algériens. En décembre 2019, son fidèle caniche et mafieux Tebboune qui a lui aussi toujours été une ordure corrompue du FLN, s'était aussi présenté comme "candidat indépendant" à la présidentielle.

    En 2021, les mafieux du cartel ANP/FLN sont allés plus loin dans la manipulation en exploitant le statut de "candidat indépendant" à une échelle industrielle en recrutant une armée de plusieurs milliers de cachiristes corrompus comme "candidats indépendants" pour remplir l'APN et soutenir le régime du mafieux Tebboune qui a été l'un des plus fidèles larbins du mafieux Bouteflika pendant 20 ans. Ces faux "candidats indépendants" sont aussi indépendants que les FLN, RND...etc.

    Comme dirait le mafieux mythomane Tebboune: "Le FLN? Je n'ai jamais entendu parler du FLN. Je suis totalement indépendant et je ne mange que du cachir halal et jamais de jambon!"

Chargement...
X