Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux grands Chercheurs Algériens s'engagent a une rencontre avec l'Algérie Nouvelle.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux grands Chercheurs Algériens s'engagent a une rencontre avec l'Algérie Nouvelle.

    C'est la première fois une nouvelle formule s'engagent a une rencontre entre les deux scientifiques algériens, le professeur Kamal Youcef-Toumi et le professeur Belkacem, Belgacem Haba, en direct avec vous lors d'une soirée ramadan pour répondre à toutes vos questions dans tous les domaines. Nous vous demandons de vous inscrire et de poser vos questions via le lien suivant Merci

    Streamed live on May 7, 2021
    Dernière modification par El_Hour1, 14 mai 2021, 13h37.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    ...lors d'une soirée ramadan pour répondre à toutes vos questions dans tous les domaines
    J'ai une question en quelle année le hérisson est né
    En 2021, il n'y a plus de scientifiques kol wahed ydaber 3la roho merci aux chercheurs qui les ont précédés

    Dernière modification par MEC213, 14 mai 2021, 14h26.

    Commentaire


    • #3
      J'ai écoutais la vidéos plusieurs fois et ça me semble tangible.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        Deux grands Chercheurs Algériens s'engagent a une rencontre avec l'Algérie Nouvelle
        Quelle Algérie Nouvelle : celle de Tebboune et de l'armée ?

        Le pays ne peut pas avancé avec ce régime incompétent et totalitaire

        Le Dr Haba a bien clôturé le débat, à chaque fois qu'il vient quelqu'un il chante une nouvelle chanson
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          J'ai écoutais la vidéos plusieurs fois
          La ''vidéos'' on l'a regardé,on l'a pas ''écoutais'' .

          Commentaire


          • #6
            Peut importe je serai toujours fière de nos savants.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Anzoul Voir le message
              La ''vidéos'' on l'a regardé,on l'a pas ''écoutais'' .
              Il faut nettoyer tes oreilles.

              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire

              Chargement...
              X