Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de Kherrata : Abdelkrim Zeghileche lance un message à tous les hirakistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conférence de Kherrata : Abdelkrim Zeghileche lance un message à tous les hirakistes

    Conférence de Kherrata : Abdelkrim Zeghileche lance un message à tous les hirakistes

    7 mai 2021




  • #2
    Tous les accès à kherrata seront fermés ce jour-là, comme au temps de la France coloniale !
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3

      Tous les accès à kherrata seront fermés ce jour-là, comme au temps de la France coloniale !
      ... et comme au temps de la colonisation, ils vont ramasser tout le monde. Une fois au commissariat, les hirakistes subiront les pires tortures. Et pour finir, corvée de bois pour tout le monde.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par delci Voir le message


        ... et comme au temps de la colonisation, ils vont ramasser tout le monde. Une fois au commissariat, les hirakistes subiront les pires tortures. Et pour finir, corvée de bois pour tout le monde.
        Ils l'ont déjà fait.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          ... et comme au temps de la colonisation, ils vont ramasser tout le monde. Une fois au commissariat, les hirakistes subiront les pires tortures. Et pour finir, corvée de bois pour tout le monde.
          Et je suppose que tu approuves

          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par delci Voir le message


            ... et comme au temps de la colonisation, ils vont ramasser tout le monde. Une fois au commissariat, les hirakistes subiront les pires tortures. Et pour finir, corvée de bois pour tout le monde.
            Les massacres du 8 mai 1945 n'ont pas entamé la volonté du peuple algérien, au contraire, ils ont accéléré l'avènement du 1er Novembre 1954
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire


              • #8
                [QUOTE]Et je suppose que tu approuves

                Ce n'est pas que j'approuve, loin de la. Je voulais juste signifier qu'il fallait comparer ce qui est comparable et ne pas oublier que ce faisaient les troupes francaises ne pouvait en aucun comparer avec les réactions des forces de sécurité algériennes algériennes. Pour s'en convaincre, il suffit de voir ce qui se déroule actuellement en Colombie, Birmanie, Israel, Egypte ou Arabie Saoudite.

                La France, c'est ca, en cas ou certains l'auraient oublié.

                Dernière modification par delci, 09 mai 2021, 10h37.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire

                Chargement...
                X