Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de Kherrata : Amira Bouraoui lance un message à tous les hirakistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conférence de Kherrata : Amira Bouraoui lance un message à tous les hirakistes

    Conférence de Kherrata : Amira Bouraoui lance un message à tous les hirakistes


  • #2
    Je ne comprends pas, un coup elle est en prison et un coup libre comme l'air et participant au débat politique
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      Elle n'est pas (encore) en prison. Les derniers verdicts la concernant n'étaient pas accompagnés d'un mandat de dépôt, ce qui lui donne l'opportunité de faire appel.
      On verra comment les choses vont tourner dans deux semaines.

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprends pas, un coup elle est en prison et un coup libre comme l'air et participant au débat politique

        Il n'y a rien à comprendre: condamnée à deux ans de prison ferme, en tant que prévenue libre le jour de l'audience (comparution à la barre), c'est libre qu'elle comparaitra à l’appel, puisque le verdict n'est pas suivie d'effet immédiat.

        Commentaire


        • #5
          Propos très pertinents:

          Dernière modification par Pomaria, 07 mai 2021, 23h34.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Il faut définir une feuille de route piur ce HIRAK PACIFIQUE
            et toute décision doit venir de la base,
            de toutes tendances confondues.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Je notequand même avec regret que tout le monde revient à ce que je disais dès le départ. Que le Hirak ne peut pas se contenter de marcher un jour ou deux par semaine et rentrer le soir à la maison. On me trait alors de violent !
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sekrouf Voir le message
                Je notequand même avec regret que tout le monde revient à ce que je disais dès le départ. Que le Hirak ne peut pas se contenter de marcher un jour ou deux par semaine et rentrer le soir à la maison. On me trait alors de violent !
                J'ai suggéré ça ainsi que plusieurs autres alternatives pouvant faire avancer significativement le shmiblick.

                Commentaire


                • #9
                  Le but n'est pas de creer un parti politique mais un etat de droit donc il ne peut y avoir de tete du hirak mais une plateforme qui paracheve celle de la soumam pour toute action politique en vue du construire cet etat democratique et moderne.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X