Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ancienne juge Linda Saad el ouf démasque Mostefa Bouchachi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ancienne juge Linda Saad el ouf démasque Mostefa Bouchachi

    الأستاذة ليندة سعد العود القاضية السابقة تفضح العميل مصطفى بوشاشي و تقول له بالحرف : « أستاذ أنت تعرفني منذ أن كنت في القضاء الذي إستقلت منه لأنه كان مسير من طرف عصابة انتم تسترتم عليها و استفدتم منها دون ادنى ظمير و لا وطنية ! نقولها لك بدون اي تحفظ انتم جماعة عملت مع قوى اجنبية تحت غطاء حقوق الانسان و الحريات ! عملت على ابادات جماعية في التسعينات و عملت على الاستحواذ على الادارة و المناصب بمبدا جهوي مستبد و بنازع فرنكو قبائلي لخدمة فرنسا و مشروعها الاستيطاني و تقسيم الجزائر ! انتم لستم الا خونة لا تمتون بصلة للمبادئ الانسانية و الوطنية !
    انتم خونة و العدالة أمامكم لمتابعتي إن أردتم سيكون وسام شرف بالنسبة لي !
    _________________________________
    L’ancienne juge Linda Sâad El-Oud démasque Mostefa Bouchachi
    Elle lui dit : « Professeur, vous me connaissez depuis que j’étais magistrate, j’ai démissionné de mon poste a cause de mes différends avec la mafia qui gouvernait le pays, cette mafia que vous avez protégè et dont vous avez tiré le plus grand profit sans aucune conscience envers votre profession, ni aucune conscience envers votre patrie
    Je vous le dis sans aucune réserve que vous étiez un groupe qui a travaillé avec des puissances étrangères sous le couvert des droits de l'homme et des libertés, vous avez œuvré a des génocides pendant les années 90, vous avez acquis des postes administratifs sur des principes régionalistes et tyranniques en se basant sur des penchants franco-kabyle pour servir la France et son projet colonial qui aspire a la division de l’Algérie.
    Vous n’êtes que des traitres ! Vous n’avez aucune relation avec les principes humanitaires ni des principes patriotiques.
    Vous êtes des traitres, la justice et devant vous si vous voulez me poursuivre en justice, je le considérerais comme une médaille d’honneur »

  • #2
    La ville d'Alger est devenue ces derniers temps une vrais caserne de police les rue sont transformer en couleur bleu nuit ...
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Cette Linda est une zeghmatiste, ce dernier aussi se targue d’avoir été un opposant et aujourd’hui un patriote parmi les patriotes

      Bouchachi doit déposer plainte contre cette Naima Salhi qui sort je ne sais d’où
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

      Commentaire


      • #4
        Vous avez acquis des postes administratifs sur des principes régionalistes et tyranniques en se basant sur des penchants franco-kabyle pour servir la France et son projet colonial qui aspire a la division de l’Algérie
        La juge Linda Saad

        Bouchachi n'est pas kabyle il est de Jijel. En plus cette juge utilise la même rhétorique complotiste que le pouvoir qu'elle prétend avoir combattu.

        Commentaire


        • #5
          le ramadhan ne freine pas la laideur des sbires "cachir" du pouvoir pour venir poluer l'espace mediatique algerien, rassa el khamdja, et de plus elle s'adresse a sidha qui consacre son temps sur les estrades à organiser la defense des hirakistes: meme un traitre a sa patrie s'abstiendrai de le crier sur tout les toit,yakhi hmara

          Commentaire


          • #6
            se basant sur des penchants franco-kabyle
            Bouchachi n'est ni kabyle, ni francophone.
            C'est qui cette bouffonne, sortie de nulle part ?

            Commentaire


            • #7
              Madame El-Oud ou Ouda, ce nom vous irait mieux.

              Vous avez sans doute eu un diplome de Majistrate mais je me demande sur qui sont les enseignants qui ont assure votre formation?

              Sinon, comment ne pas se rendre compte que le droit de reserve est sacré chez un juge.
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #8
                Mostafa est un vrai patriote qui défend les patriotes algériens !
                Cette ex-juge a bouffé trop de cachir
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  Je vous le dis sans aucune réserve que vous étiez un groupe qui a travaillé avec des puissances étrangères sous le couvert des droits de l'homme et des libertés, vous avez œuvré a des génocides pendant les années 90, vous avez acquis des postes administratifs sur des principes régionalistes et tyranniques en se basant sur des penchants franco-kabyle pour servir la France et son projet colonial qui aspire a la division de l’Algérie.

                  Encore et toujours la même rengaine, dés que tu réfute le " Nekwni s Waaraven" hop ! ... on vous sert aussitôt la complot Franco-Kabyle, les Pères Blancs, et les Juifs qui veulent valoriser les Kabyles qui ne sont rien, pour affaiblir les arabes qui sont tout.

                  Pensez donc, c'est cette crasse que le feuleuneux à déverser sur les cerveaux depuis des lustres qui est une menace pour l'unité fantasmée de l'Algérie, et non pas le projet d'une Autonomie salvatrice .
                  Dernière modification par infinite1, 05 mai 2021, 20h25.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bouchachi sert les interets de la France, il n y'a pas que lui, il faut les démasquer tous
                    Et que l'Algerie prenne une réelle indépendance de la France criminelle post moderne

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore une cachiriste ignare qui joue sur la carte kabyle-zouave-mak pour tenter de diviser les DZ

                      Commentaire


                      • #12
                        Et que l'Algerie prenne une réelle indépnce de la France criminelle post moderne

                        Impossible! ... Ce serait la mort par suffocation garantie ...
                        Dernière modification par infinite1, 06 mai 2021, 11h10.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X