Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un citoyen jure que le Hirak ne va pas s'arrêter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un citoyen jure que le Hirak ne va pas s'arrêter


  • #2

    O peuple dz, ne craint nul autre qu'Allah
    Pauvres algériens, réduits a écouter les vociférations d'un hurluberlu.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par delci Voir le message


      Pauvres algériens, réduits a écouter les vociférations d'un hurluberlu.
      Il est juste désespéré de la lacheté de beaucoup de ses conpatriotes qui préfèrent la paix à l'honneur mais qui finit par perdre les deux en fin de compte

      Commentaire


      • #4
        Emouvant ! Aide-toi, Allah t'aidera !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5

          Il est juste désespéré de la lacheté de beaucoup de ses conpatriotes qui préfèrent la paix à l'honneur mais qui finit par perdre les deux en fin de compte
          Le courage n'est pas le fait d'user ses semelles tous les vendredis tout en débitant des slogans caché au milieu d'une nuée de suiveurs comme lui. Ya ssi, j'ai critiqué le système, souvent avec véhémence, en face même de gens qui représentaient le système, et a chaque fois que j'étais en mesure de le faire, j'ai concrètement combattu, a l'échelle de ma modeste personne, les passe-droit, la corruption et les détournements déguisés de bien de l'Etat. Ma carrière en a pâtie, certes, mais je n'ai, a aucun moment, accepté de rester de me taire et dans l'inaction comme me le suggérer certains amis.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #6
            [QUOTE=delci;n8239105]


            Le courage n'est pas le fait d'user ses semelles tous les vendredis tout en débitant des slogans caché au milieu d'une nuée de suiveurs comme lui v/QUOTE]

            Au contraire, les Vendredis Pacifiques sont un moyen très efficace pour l'avènement de l'Algérie nouvelle ! Une Algérie de dignité, une Algérie qui élimine la corruption
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire

            Chargement...
            X