Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture d’une enquête officielle au sein de la DGSN à la suite des allégations de viol dans un commissariat à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Très curieux. Cela ressemble à une affaire française.

    Je vous l’ai dit, ils ont reçu des ordres.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ben boulaid Voir le message
      , je voit mal des policiers surement marié et père de famille pratiqués des choses aussi horribles a 10 jours du ramadan .
      Comme tu es naïf ya si ben boulaid ! En conséquence je te conseille vivement de visionner le post de nassim sur le comportement de certains gynécologues, pédiatres en Occident (forum Café du Village). Saches que la majorité des viols et autres crimes sexuels sont commis par des hommes mariés (lire la presse)

      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par DJ Sa Voir le message
        Très curieux. Cela ressemble à une affaire française.

        Je vous l’ai dit, ils ont reçu des ordres.
        ou a rabat !!!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ben boulaid Voir le message

          ou a rabat !!!
          Non, à Paris.

          Commentaire


          • #20
            un pauvre peuple (dans tous les domaines)ballotés entre vérités et mensonges, mais ce qui et sure, ils ont violés et voler tout un pays, pour preuve, ils ont sacrifiés quelques moutons, d'autres intouchables, d'autres en fuite, et ceux qui restent, et dirigent le pays, car il faut bien tenir le cap, ils ne peuvent que dirent, comme bon leur semble. que les vérités du plus fort et au dessus de la vérité du plus faible, la machine ne fonctionne que pour les intérêts de celui qui la commande, et l'alimente. un grand révolutionnaire et président, tué en directe a la télévision ,a ce jour nous sommes toujours ballotés, et pourtant il a incriminés ceux qui ont ruinés ce pays, et un cas isolé ,pas si isolé que ça, puisque il fait partie des outilles de la protection. le tue a la vue de tous...
            la mafia règle les comptes de celui qu'il l'entrave, n'est ce pas une vérité?
            un cas isolé qui disjoncte c'est aussi une vérité ?
            mais la plus criarde des vérités, c'est la ruine du pays par la corruption

            Commentaire


            • #21
              Oui ice berg absolument vrai !

              Commentaire

              Chargement...
              X