Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bidon d'huile de table : carte d'électeur exigée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bidon d'huile de table : carte d'électeur exigée

    Est-ce un fake?


  • #2
    Kbir ouw jayeh !

    Commentaire


    • #3
      Une blague de très mauvais goût ! Autant je peux être intraitable avec la politique du pseudo-ministre du commerce dont l'incompétence n'est plus à démontrer, autant je ne peux plus saquer ces chaînes youtube de merde qui croient qu'on peut faire le buzz avec n'importe quoi, pourvu que le nombre de vues et de likes suit. À vomir !

      Commentaire


      • #4
        c'est un peu trop gros pour être vrai

        diffuser de fausses informations n'aide pas a discerner le vrai du faux , et peut conduire a jeter la suspicions sur les vraies ..
        Dernière modification par Space, 02 avril 2021, 15h04.
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Hier je l'ai acheté le plus normalement du monde dans une supérette du quartier ,comme j'utilise pas beaucoup d'huile ,une bouteille de deux litres me tient longtemps ,
          la dernière fois (environ deux mois ) je l'ai payée 250 da ,c'était le prix du moment ,hier 270 da ,une augmentation de 20 da (à raison de 10da le litre ) c'est dérisoire ,tout ce tapage pour rien
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Je suis pour poursuivre en justice ce genre d’énergumène pour faux et usage de faux
            Dernière modification par molker, 02 avril 2021, 15h18.
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Oui, la ficelle est un peu grosse, malheureusement ces chaînes trouvent preneurs et alimentent la confusion.

              De l'autre côté la police politique use du même procédé..avec abou dahdah .
              Dernière modification par sako, 02 avril 2021, 15h20.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Space Voir le message
                c'est un peu trop gros pour être vrai

                diffuser de fausses informations n'aide pas a discerner le vrai du faux , et peut conduire a jeter la suspicions sur les vraies ..
                C'est ce que je me' suis dite ,qui croire maintenant ?
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  pas facile de démêler le vrai du faux , surtout quand l'auteur et un chibani comme sur cette vidéo

                  il devrait avoir honte de mentir

                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est simple, un commerçant n'a pas le droit d'exiger un tel document.
                    Seule l'administration le demandait a l'époque du parti unique..

                    Commentaire


                    • #11
                      ou bien
                      diffuser une autre vidéo à ce sujet pour démentir cette mascarade
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Bidon d'huile de table : carte d'électeur exigée
                        La "mediocritisation" de la société. Il ne faut pas s’étonner d’avoir Ennahar TV , Echourouk TV …El-Heddaf TV

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X