Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prière de Tarawih: les personnes âgées et malades non concernées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prière de Tarawih: les personnes âgées et malades non concernées


    Prière de Tarawih: les personnes âgées et malades non concernées


    FacebookTwitterEmailPrint

    A1
    Par Amel Benabi|
    01 Avril 2021 | 17:49

    La prière de Tarawih, pendant le mois de Ramadhan, ne sera pas autorisée pour les personnes âgées et malades, par souci de préserver leur santé, a indiqué jeudi le ministre des Affaires religieuses, Youcef Belmehdi.

    Ce dernier a également expliqué que les salles des ablutions demeureront fermées, par précaution sanitaire, leur ouverture pouvant favoriser la propagation du virus du fait des interactions humaines dans ces lieux.

    Pour rappel, la Commission nationale de la Fetwa s'est déja prononcée sur les prières de Tarawih, lesquelles auront lieu dans toutes mosquées du pays sur une durée de 30 minutes avec l'imposition d'une jauge et un protocole sanitaire rigoureux.

  • #2
    La prière de Tarawih, pendant le mois de Ramadhan, ne sera pas autorisée pour les personnes âgées et malades, par souci de préserver leur santé, a indiqué jeudi le ministre des Affaires religieuses, Youcef Belmehdi.
    C'est ULTRA CLAIR , NET ET PRÉCIS ! ! ! Je lui aurais dis avant qu'il ne prononce la fetwa que tout individu commence à vieillir dès sa naissance et que toute personne est malade ne serait ce que d'un simple ...bof , à quoi bon continuer .

    Commentaire


    • #3
      Ha ha haaa ! j'imagine déjà la cohue et les bagarres de divergences aux portes des Mosquées, ...hé toi tu n'entre pas tu es agé , quoi moi je suis agé ennadine immek khalinni netkhol bla rabbek ! Et toi tu n'entre pas tu es malade , qui moi malade ? je suis en meilleure santé que toi bouhiyouf !

      Commentaire

      Chargement...
      X