Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le marocain arrêté à la marche du vendredi condamné à 20,000 DA d’amende

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bon , je n'aime pas qu'on me casse les coui.... je quitte .

    Commentaire


    • #62
      Pas la peine de s'étaler sur une vérité vraie et faisons court : la Marocophobie existe bel et bien en Algérie.
      N'est ce pas que le consul du Maroc a Oran a dit l’Algérie est un ''état terroriste?''
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par wahrani Voir le message

        Hadi jdida ! MDRRRRR ! C'est à quelle école qu'on t'as appris cela ?
        Il fait allusion au soutien du Maroc à la résistance algérienne.
        Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

        Commentaire


        • #64
          Que ce soit les ''tendres algériens'' ou le 3yachas il y a des lois en Algérie. Il y a des marocains qui travaillent en Algérie avec des documents officiels , point barre.
          Le député Mohcine Belebbas a embauché un marocain sans papiers. Elmerhoum est mort d'un accident de la villa de Mohcine Belebbas. Est-il possible que le députée en question nous dit qu'est qui s'est passé?
          Dernière modification par El_Hour1, 01 avril 2021, 08h16.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #65
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par wahrani Voir le message


              Il faut bien lire et pour cela il faut deux choses :

              - Connaitre la langue française
              - Connaitre la définition des mots

              Sekrouf précise bien " qui soit haineux à votre égard " et toi tu balances des articles où AUCUNE TRACE DE HAINE N'EST VISIBLE !
              Merci Wahrani d'avoir rappelé cette précision de ma part !
              Ca dénote tout simplement de la mauvaise foi.
              Ils te sortent même des articles de l'APS qu'aucun algérien ne lit. La MAP n'est pas meilleure en la matière.

              Pour tous les haineux marocains, je les laisse découvrir l'endoctorinement dont ils parlent :

              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #67
                C'est une vidéo datant de Juin 13, 2017.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire

                Chargement...
                X