Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Su 34E bientôt réceptionnés par l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Affirmation totalement illusoire.
    Pourquoi ca ? Les sukhoi sont les meilleurs avions au monde, à part la France personne ne dispose d'une flotte digne de ce nom en Méditerranée, et la France n'est pas un ennemi de l'Algérie. Les ennemis potentiels de l'Algérie sont plutôt armés par Locked Martin, et aucun avion américain ne rivalise avec les avions russes.

    Commentaire


    • #32
      la suprématie ça ne se vend pas , ça se construit chez soit .
      Et surtout aussi elle ne s'achète pas, C'est par le développement économique et industriel , par la mise en place d'une structure qui permettrait l'émergence des scientifiques et en leur accordant et en leur facilitant le développement de leurs compètences et de leurs créativités. Vive l'Algérie, vives les Algériennes et les Algériens qui oeuvrent dans ce sens .

      Commentaire


      • #33
        de la propagande ni plus ni moins
        je ne sais pas quel est votre but

        Commentaire


        • #34
          Les zincs russes ont une génération de retard sur les ricains. Manifestement vous ne maîtrisez pas le sujet.
          vous avez déjà entendu parler de la SER, des radars AESA, des liaisons de données L16, des Satcom, poussée vectoriel, de démultiplicateur de force (aew), des Pod de designation, de CEP etc etc...
          si c'est pas le cas autant fermer le sujet

          Commentaire


          • #35
            Le Japon , Corée du sud , Singapore et même plusieurs pays en Europe sont assez développés en économie mais sans grande capacité défensive du coup ils se sont transformer juste a des bases américaines d'alerte précoce .. donc leur souveraineté et n'est pas totalement a leurs mains .
            Dernière modification par El-Magico, 14 mars 2021, 20h12.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par wahrani Voir le message

              Et surtout aussi elle ne s'achète pas, C'est par le développement économique et industriel , par la mise en place d'une structure qui permettrait l'émergence des scientifiques et en leur accordant et en leur facilitant le développement de leurs compètences et de leurs créativités. Vive l'Algérie, vives les Algériennes et les Algériens qui oeuvrent dans ce sens .
              Bravo Wahrani
              wallah souvent je me dis quel est vraiment l'objectif de ce doubab on dirait qu'ils n'aiment pas leur pays un peu comme les mercenaires
              tu vois il te disent 123 hay hay hay nous avons ! nous sommes ! et tout et tout mais en fait leur seul et unique objectif c'est défendre ceux qui les payent pour être payé sans doute

              Commentaire


              • #37
                Je me rappelle lorsque j'étais aux USA j'avais utilisé des codes de calcul et à l'époque les super calculateurs de Maui ... les connaisseurs connaissent de quoi il s'agit
                mes équations qui n'avaient rien de particulier et c'étaient pour modéliser des choses dans le système solaire (de la science ni plus ni moins) en dehors de la difficulté de leur résolution numérique il fallait des méthodes robustes
                je peux expliquer si un jour un aimerait le savoir
                lorsque je voulais partir on ne m'avait pas laisser prendre ce que j'ai écrit en utilisant certaines librairies de calculs ... on m'a dit que ce sont des choses un peu critiques
                j'ai donc commencé à chercher à comprendre en quoi c'était critique
                en fait il se trouve que la forme de mes équations étaient exactement celles qui modélisent aussi le choc d'une balle ou obus qui tentent de traverser une parois les coefficients ne sont pas les mêmes absolument pas mais la forme est la même
                j'ai compris à ce moment là que pour améliorer les matériaux de blindages et faire en sorte que la diffusion l'emporte sur l'advection permet de stopper la balle ou l'obus ... et j'ai donc compris que c'était normal de ne pas les prendre les codes surtout que je n'ai développé qu'une partie qui ne m'appartenait pas.

                Oui je suis d'accord avec ton analyse et j'en ai plein d'exemple
                je suis juste impressionné par le degré de kdoub et le niveau médiocre dans lequel ils ont plongé le pays

                normalement nous devrions être humble et maîtriser notre destin tranquillement sans tfar3in mais bon ils ont choisi de mentir au peuple qui croit malheureusement tout le pauvre

                Allah ghaleb je ne supporte pas la médiocrité

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par ben boulaid Voir le message
                  ... fourniture d’un premier lot de 14 bombardiers moyens Su-34E.
                  Bientôt la retraite pour les Su-24 Fencer ... lol Et ca fait plaisir de savoir que l'ANP gardera intacte sa doctrine traditionelle d'une capacité d'attaque en profondeur pour nos forces aériennes. Vivement des photos de Su-34 avec des cocardes algériennes ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Kech Voir le message
                    Les zincs russes ont une génération de retard sur les ricains. Manifestement vous ne maîtrisez pas le sujet.
                    vous avez déjà entendu parler de la SER, des radars AESA, des liaisons de données L16, des Satcom, poussée vectoriel, de démultiplicateur de force (aew), des Pod de designation, de CEP etc etc...
                    si c'est pas le cas autant fermer le sujet
                    déjà on parle de bombardiers pas de chasseurs

                    Commentaire


                    • #40
                      Les yankees ont toujours possédé les meilleurs avions mais cela ne leur a pas évité la déroute au Vietnam.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Harrachi78 Voir le message

                        Bientôt la retraite pour les Su-24 Fencer ... lol Et ca fait plaisir de savoir que l'ANP gardera intacte sa doctrine traditionelle d'une capacité d'attaque en profondeur pour nos forces aériennes. Vivement des photos de Su-34 avec des cocardes algériennes ...
                        chala a l’automne de cette année pour le fullbak .. tu a bien fait de parlé de l'honorable su-24 qui ai un redoutable bombardier et de pénétration en territoire ennemis avec ses ailes a géométrie variable harrachi ça fait plaisir d'avoir un connaisseur ! le nombre d'armement embarqué sur le 34 ai vraiment impressionnant le cockpit ai fixe les pilotes rentrent en dessous de l'appareil coté train d’atterrissage Mabrouk halina
                        Dernière modification par ben boulaid, 14 mars 2021, 20h59.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Aloha Voir le message
                          de la propagande ni plus ni moins
                          je ne sais pas quel est votre but
                          de la propagande par rapport a quoi justement !!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par alibigoud Voir le message

                            Affirmation totalement illusoire.
                            a bon pourquoi quel pays du bassin méditerranéen ou même la France qui possède un bombardier tactique de ce pedigree au rayon d'action de 1000 kilomètres et l'armement embarqués éclaire moi veut tu !!!



                            Commentaire


                            • #44
                              Je voudrais juste dire à nos amis Marocains que ce genre de propagande gamine ne concerne que certains ici
                              heureusement que tout les algériens ne sont pas pareil
                              il y a un syndrome de tfar3in de gamins qui ne rend service à personne ni à l'Algérie ni à personne

                              on connaît tous ce que veut dire la guerre ce sont généralement d'autres qui en souffrent pas ceux qui la souhaitent

                              Commentaire


                              • #45
                                Kadafi et Saddam avaient pas mal d'avions qui n'ont servi à rien

                                il faut arrêter de bomber le torse l'Algérie ne prépare pas la guerre contre personne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X