Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Su 34E bientôt réceptionnés par l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben boulaid,
    tu fait la différence entre un radar pesa et un radar aesa ?
    C'est juste pour savoir si tu sais de quoi tu parles ?

    Commentaire


    • #17
      Durant les années 80 , des centaines d'étudiants avaient étés envoyé en ( ex ) URSS, pour diverses formations...parmis ces étudiants, l'un d'eux avait fait comme thèse un étude de pilotage semis automatique de sauvetage et d'attérrissage en cas de panne d'un MIG . Ce projet avait été reçus avec les honneurs et fut bien ficelé par l'URSS. Arrivé en Algérie, à cet (ex ) étudiant lui fut royalement attribué une fonction très ordinaire due à son grade et son projet ainsi que ses compètences furent magistralement ignorés.

      Commentaire


      • #18
        Combien de génies Algériens auraient allègrement fait grimper l'Algérie parmis les grands du monde ?

        Commentaire


        • #19
          En Algérie , on parle énormément d'achats, d'acquisitions et encore d'achats et encore d'acquisitions...on en est fier , content ...ok ! mais on ne parle jamais de créativités, de constructions , à croire que les Algériens manquent cruellement de matière grise .

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par wahrani Voir le message
            Durant les années 80 , des centaines d'étudiants avaient étés envoyé en ( ex ) URSS, pour diverses formations...parmis ces étudiants, l'un d'eux avait fait comme thèse un étude de pilotage semis automatique de sauvetage et d'attérrissage en cas de panne d'un MIG . Ce projet avait été reçus avec les honneurs et fut bien ficelé par l'URSS. Arrivé en Algérie, à cet (ex ) étudiant lui fut royalement attribué une fonction très ordinaire due à son grade et son projet ainsi que ses compètences furent magistralement ignorés.
            La est le probleme de toute la structure de l'armee algerienne, d'abord c'est une armee d'appelés et ensuite c'est une armée ou les leaders sont la pour la chipa. La formation, la maintenance, le professionalisme c'est pas trop leur fort. Et c'est une grande faiblesse qui se manifestera sur le terrain si jamais ils combattent reellement un jour...

            Poourquoi tu penses qu'ils ne font pas d'exercice avec des armees etrangeres? Tu penses que c'est par souverainete ou autre khorotisme? C'est tout simplement parce qu'ils risquent de se griller quant a la qualité de l'humain au sein de l'armée.

            Ils sont par contre extremement efficaces et redoutables contre... les civils...
            Dernière modification par ayoub7, 13 mars 2021, 23h09.
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ayoub7 Voir le message

              Pas de souci, si tu as un probleme avec le Maroc, viens faire le jihad avec le polisario et tu auras ta reponse

              Sinon, si tu veux enlever le roi du Maroc, il faut en parler a ton Gargamel Tebbounique.

              S'il a les castagnettes d'agir au lieu de parler uniquement (un peu comme toi), qu'il aligne ses regiments.

              Sinon tout ce que tu recevras de ma part est un gros Blah...

              Les va-t-en guerre virtuels et les keyboard warriors c'est pas ma tasse de thé.

              Mais je ne suis nullement surpris, c'est la doctrine Boumedieniste, le "revolutionnaire" qui n'a pas tiré une seule balle
              aucun problème avec le Maroc contrairement a toi qui t'occupe 24/24 de l'algerie sujet sukkoi 24 OK

              enlever le roi du Maroc !!!

              djihad avec le polisario ta un sacré problème bon sang

              Commentaire


              • #22
                La livraison de ces avions confirmera la suprématie aérienne de l'armée Algérienne en Méditerranée.

                Commentaire


                • #23
                  la supprémacie de la corruption oui et lesen ettwil oui
                  rouh dir ta propaganda ailleurs tu trouveras sans aucun doute des millions de pauvres qui te croiront




                  Commentaire


                  • #24
                    En Algérie , on parle énormément d'achats, d'acquisitions et encore d'achats et encore d'acquisitions...on en est fier , content ...ok ! mais on ne parle jamais de créativités, de constructions , à croire que les Algériens manquent cruellement de matière grise .
                    Wahrani ya hbibi pas la peine de te casser la tête c'est lorsqu'il y a transaction que l'argent est détourné

                    Commentaire


                    • #25
                      J'aurais aimé que l'on m'achète un ordinateur pour travailler je bosse avec mon ordinateur personnel que j'ai acheté avec mes propres moyens gagnés en France ... en Algérie à peine j'ai de quoi manger payer mon loyer ehorbitant tqoul j'habite à waikiki ... à waikiki et je ne payais pas autant par rapport à mon salaire de postdoc
                      je ne leur demande même pas d'acheter un HPC
                      bilad eins waljin walkdoub
                      Dernière modification par Aloha, 14 mars 2021, 09h55.

                      Commentaire


                      • #26
                        voici l'Algérie des voleurs qui détruit l'Algérie de ceux qui veulent donner ce qu'ils peuvent à leur compatriotes honnêtes simples et qui aiment réellement ce pays

                        J'en ai ras le bol des phara3ina alors que plein de jeunes meurent d'un simple bobo au Sahara
                        Dernière modification par Aloha, 14 mars 2021, 10h00.

                        Commentaire


                        • #27
                          La meilleure protection dans la vie, c'est toujours être juste et équitable avec tous le monde ! Alors personne ne vous agressera ! El le Bon Dieu sera toujours à vos côtés
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonne nouvelle

                            Pour rappeler si l'Algerie avait une armée forte en 1830 on aurait éviter ce destin funeste qu'on vit jusqu' à aujourd’hui.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Hallaj Voir le message
                              La livraison de ces avions confirmera la suprématie aérienne de l'armée Algérienne en Méditerranée.
                              Affirmation totalement illusoire.

                              Commentaire


                              • #30
                                En réalité, quand un pays tiers-mondiste passe ce genre de contrats , c’est une sorte d’abonnement qu’il souscrit : j’achète ta camelote et en contrepartie tu me couvres face aux grands de ce monde .
                                Aucun pays tiers-mondiste n’a pu s’assurer une suprématie grâce à ses achats d’armes , la suprématie ça ne se vend pas , ça se construit chez soit .
                                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X