Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'usine d'Elsewedy en Algérie opérationnelle en juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'usine d'Elsewedy en Algérie opérationnelle en juin

    Investissements/Industrie/câbles
    L'usine d'Elsewedy opérationnelle en juin
    Alger, (AAI)- La société Elsewedy Cables Algeria Spa, leader de la production de câbles au Moyen-Orient et en Afrique, ouvrira les portes de son usine de Aïn Defla en juin 2008, a annoncé dimanche son directeur général, Mohamed El Aassar.
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

  • #2
    tres bonne nouvelle,,le marché est immense tant en algerie qu'à l'etranger,bravo pour cet investissement.

    Commentaire


    • #3
      Moha

      Oufff , l'Algérie en avait vraiment besoin dans l'immédiat; un investissement dans les cables.......encore merci à Elsewady.




      ps: Tout le monde sait que dans le futur, les cables remplaçeront le pétrole, ne croyez surtout pas que investir dans les énergies renouvelables est plus important pour l'Algérie.

      Commentaire


      • #4
        ps: Tout le monde sait que dans le futur, les cables remplaçeront le pétrole, ne croyez surtout pas que investir dans les énergies renouvelables est plus important pour l'Algérie.
        essai de penser un peu plus... tu y arrivera peut-être
        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

        Commentaire


        • #5
          Moha

          Merci jijelinho pour ton intervention très pertinente et significative, en me demandant de penser un peu plus, je risque de trop penser, et aller jusqu'à te demander, cher joueur brésilien de jijel d'apparaître et de dribbler un peu plus sur les terrains du milan, du real, du barça, ou de manchester.
          On t'attend la star. amicalement .

          Commentaire


          • #6
            L’usine d’Aïn Defla de la société Elsewedy Câbles Algeria Spa entrera en production d’ici la fin du mois de juin prochain. C’est ce qu’a annoncé hier, Elsewedy Câbles, filiale leader de production de câbles au Moyen-Orient et en Afrique, dans un communiqué rendu public.
            D’un investissement de 50 millions de dollars et d’une superficie de 5 hectares, l’usine d’Aïn Defla produira 15 000 tonnes de câbles en cuivre et en aluminium, entre autres les câbles basse tension et d’instrumentation et des conducteurs aériens. Cet investissement, ajoute la même source, impliquera la création de 250 emplois directs et un écosystème de sous-traitants et d’emplois indirects. «L’implication d’Elswedy Câbles en Algérie vise à nous rapprocher d’un marché porteur où nous pourrons apporter une réelle valeur ajoutée grâce à notre expérience et notre savoir-faire», a expliqué Mohamed El-Aâssar, directeur général d’Elswedy Câbles Algérie. Et d’ajouter : «Notre participation au Salon Batimatec nous a, d’ailleurs, permis d’aller à la rencontre de nos clients et partenaires et de valider notre démarche visant à offrir des produits de grande qualité au marché algérien et étranger.» Ladite société, note le communiqué, produit des câbles de haute qualité qui assure à ses clients de bénéficier d’une plus grande sécurité. Preuve en est, Elsewedy exporte plus de 20% de sa production vers le marché européen où les standards de sécurité sont parmi les plus stricts au monde.
            Les produits et processus Elsewedy sont certifiés et approuvés par des organismes internationaux tels que Iso, Basec, Ce, Kema, etc.
            En Algérie, Elsewedy a obtenu l’acceptation du Centre de recherche et de développement de l’électricité et du gaz de la société Sonelgaz.
            En outre, Elsewedy Câbles vise à terme de développer l’ensemble de ses activités en Algérie, de la production de câbles à celle de produits électriques, en passant par la réalisation de projets clé en main.
            Pour rappel, Elsewedy dispose de 20 usines dans 10 pays tels que l’Egypte, la Slovénie, la Syrie, l’Inde, ou encore la Malaisie. Elle exporte ses produits vers plus de 110 pays à travers le monde.

            en fait avant de balancer des inepties du genre :

            Tout le monde sait que dans le futur, les cables remplaçeront le pétrole, ne croyez surtout pas que investir dans les énergies renouvelables est plus important pour l'Algérie
            t'aurai certainement du prendre le temps de faire une petite recherche, comme par exemple trouver un article comme celui que je te poste plus haut... avec google très facile a trouver.

            en lisant un peu t'aurait pu découvrir que :

            Elsewedy est une entreprise égyptienne... donc ce n'est pas un investissment de l'état providentiel que tu attends toujours.

            250 emplois directs : je sais pas ce que tu en penses... mais 250 employés dans une entreprise, c'est une moyenne entreprise non ?

            donc en effet je me répète la prochaine fois penses un peu plus
            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

            Commentaire

            Chargement...
            X