Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ancien chef de daïra en appelle à Tebboune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ancien chef de daïra en appelle à Tebboune

    03 - 03 - 2021: L'ancien chef de daïra de la wilaya de Tipasa (1991-1994) Abdellah-Djamel Amrouche a saisi, hier, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune. Ancien compagnon d'armes de l'actuel chef de l'Etat, cet ancien commis de l'Etat a sillonné, lui aussi, plusieurs régions du pays où il a assumé des postes de responsabilité dans l'administration.

    Après deux courriers adressés à M. Tebboune, et soupçonnant que ces missives ne lui sont pas parvenues, notre interlocuteur a choisi le biais de la presse pour faire part de sa requête. Retraité, Abdellah-Djamel Amrouche est aujourd'hui, à l'instar de plusieurs honnêtes cadres de l'Etat, sans domicile.

    "J'ai dû louer un appartement à la fin de ma longue carrière. J'ai longtemps partagé le parcours de M. Tebboune qui me connaît bien. Mon espoir est qu'il me reçoive, ne serait-ce que pour une entrevue éclair, afin de lui exposer mon problème", nous dira cet ancien chef de daïra, qui s'est déplacé hier au siège de notre journal.


    Liberté
Chargement...
X