Annonce

Réduire
Aucune annonce.

An-Nahdha debarque en Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • An-Nahdha debarque en Algerie

    Le président de la compagnie émiratie An-Nahdha, M. Ramzi Absi, à El Khabar
    10 millions d’euros pour la création d’une usine à Skikda
    Projet d’une nouvelle ville touristique à Oran
    Par M. Cherak/ Rubrique Traduction

    Les deux groupes immobiliers émiratis An-Nahdha et Al Razihi General Trading ont entrepris des investissements dans des projets immobiliers, industriels et commerciaux en Algérie.



    Ils ont lancé deux projets, le premier concerne une usine de production de plâtre et peintures à Skikda, et le deuxième est lié à la création d’une zone touristique à Oran.
    Le président de ce groupe, M. Ramzi Absi, a expliqué à El Khabar que la valeur globale du projet de l’usine de production de plâtre et peintures est estimée à 10 millions d’euros, et que la construction de cette usine commencera au cours des trois prochains mois.
    Le président de ce groupe a affirmé que cette usine qui sera une filiale de la compagnie Al- Diyar, qui est également une branche du groupe immobilier saoudien en Algérie Al Nahdha, sera munie d’une haute technologie, selon les normes internationales, dans la production du plâtre et des peintures.
    La compagnie algérienne Slimani apportera 20% de son capital à ce projet.
    M. Ramzi Absi a révélé que ce groupe va entamer un autre projet, à savoir la construction d’une ville touristique près des côtes de la ville d’Oran. Il a prévu la construction de 200 villas de luxe à la manière des pays du Golf. Il a expliqué que la compagnie a acheté un lot de terrain pour concrétiser le projet et qu’elle est actuellement en train de conclure des contrats avec son propriétaire.
    elkhabar
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)
Chargement...
X