Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un parti pas sur mais une leçon oui, tu peux sortir de nulle part et devenir milliardaire en Algérie
hey zouinoiche,
Je ne le connais pas personnellement ce Mehri, je connais l'autre qui n'a rien à voir avec lui. Mais Ce Mehri qui oscille entre biere et Pepsi je peux te dire que c'ets du solide. Acune justice internationale ne peut le condamner mais un sens des affaires à en faire baver bien de jeunes belles filles.
Alors des noces sur les dunes les plus belles de la terre?
« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
On pourrait en dire autant de Djilali Mehri qui est milliardaire et n'a pas pensé à investir dans sa région pour aider la jeunesse qui semble avoir aussi de sacrés problèmes :
Depuis quelque temps, les projecteurs sont braqués sur la ville d’El-Oued. Située à de 620 km de la capitale, la ville des Mille coupoles est l’une des plus importantes cités du sud algérien. Cependant, ce n’est plus vraiment ses coupoles et ses arcades aux tons ocre et blanc, embellissant autrefois ses larges rues et artères, qui font aujourd’hui sa réputation. Loin s’en faut.
Car si la vallée du Souf lutte depuis des années pour se défaire des bandes sablonneuses et de la remontée des eaux des nappes phréatiques qui envahisent le tissu bâti, ses habitants sont appelés, aujourd’hui plus que jamais, à lutter encore contre un cliché préjudiciable qui leur colle à la peau. Autrement dit, le salafisme, qui s’est nidifié depuis quelques années dans leur région a fini par ébranler, un moment, l’image d’une cité saharienne tranquille et sereine. L’histoire tragique de Walid, le premier kamikaze algérien en Irak, en est une très forte illustration. Aussi, la cité des « Rammala », qui ont jadis semé la vie sur l’erg oriental, ne se plie pas à la fatalité. Preuve en est, Abdelkader et ses amis fellahs de la région ambitionnent de faire de la pomme de terre une manne nouvelle pour la région. Voici un état des lieux d’une wilaya et d’une population qui se bat pour aller de l’avant, en dépit des aléas du temps….
dommage j'ai pas encore droit aux mp, va falloir me rettraper sur le jeu des suite, et j'ai peur d'arriver en retard, zwina ne dis plus rien a personne.
et verrouiller le topic svp les modos
Commentaire