Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djillali Mehri

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bledard

Un parti comme ça il faut suivre de près
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

de là à en tirer un parti tu me déçois
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Bledard

Un parti pas sur mais une leçon oui, tu peux sortir de nulle part et devenir milliardaire en Algérie

Commentaire

Un parti pas sur mais une leçon oui, tu peux sortir de nulle part et devenir milliardaire en Algérie
          hey zouinoiche,

Je ne le connais pas personnellement ce Mehri, je connais l'autre qui n'a rien à voir avec lui. Mais Ce Mehri qui oscille entre biere et Pepsi je peux te dire que c'ets du solide. Acune justice internationale ne peut le condamner mais un sens des affaires à en faire baver bien de jeunes belles filles.

Alors des noces sur les dunes les plus belles de la terre?
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Bledard

Des noces peut être pas mais j'ai vu qu'il avait une fondation et ça c'est surement plus interessant.

Commentaire

dis la moi.... je ne la connais pas.... Mais compte pas sur moi pour faire le pied de grue à place de la rep

Commentaire

Bledard

Faire le pied de grue à la Rep n'est pas une mauvaise chose si c'est pour aider ceux qui en ont besoin.

Commentaire

Hey zwina

la justice cause n'a pas besoin d'aumone

Commentaire

Bledard

Les bonnes causes ne font jamais l'aumone par contre elles se font toujours entendre suffisamment fort pour être entendues de tous.....

Commentaire

Finalement tu es une bonne personne, dommage que tu défendes ceux qui ne défendent pas l'ineret général mais le leur.

malgrés cela je respecte.

Commentaire

Bledard

On pourrait en dire autant de Djilali Mehri qui est milliardaire et n'a pas pensé à investir dans sa région pour aider la jeunesse qui semble avoir aussi de sacrés problèmes :

Depuis quelque temps, les projecteurs sont braqués sur la ville d’El-Oued. Située à de 620 km de la capitale, la ville des Mille coupoles est l’une des plus importantes cités du sud algérien. Cependant, ce n’est plus vraiment ses coupoles et ses arcades aux tons ocre et blanc, embellissant autrefois ses larges rues et artères, qui font aujourd’hui sa réputation. Loin s’en faut.
                        Car si la vallée du Souf lutte depuis des années pour se défaire des bandes sablonneuses et de la remontée des eaux des nappes phréatiques qui envahisent le tissu bâti, ses habitants sont appelés, aujourd’hui plus que jamais, à lutter encore contre un cliché préjudiciable qui leur colle à la peau. Autrement dit, le salafisme, qui s’est nidifié depuis quelques années dans leur région a fini par ébranler, un moment, l’image d’une cité saharienne tranquille et sereine. L’histoire tragique de Walid, le premier kamikaze algérien en Irak, en est une très forte illustration. Aussi, la cité des « Rammala », qui ont jadis semé la vie sur l’erg oriental, ne se plie pas à la fatalité. Preuve en est, Abdelkader et ses amis fellahs de la région ambitionnent de faire de la pomme de terre une manne nouvelle pour la région. Voici un état des lieux d’une wilaya et d’une population qui se bat pour aller de l’avant, en dépit des aléas du temps….
                        suite http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article4684

Commentaire

Alors là, tu n'as pas lu tout ce que nous venons d'ecrire.

Commentaire

combien a t-il de fils celibataires? faites vite svp, c pour le recensement de la population en cours:22:

Commentaire

kenza

envoie un mp à zwina elle a l'air tres au fait

Commentaire

dommage j'ai pas encore droit aux mp, va falloir me rettraper sur le jeu des suite, et j'ai peur d'arriver en retard, zwina ne dis plus rien a personne.
                                et verrouiller le topic svp les modos

Commentaire

Chargement...
                                X