Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un juif dirige la priere dans une mosquée d'alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un juif dirige la priere dans une mosquée d'alger.

=== MODERATION ===
    Evitez l'abus de gras, svp. Lisez la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

Commentaire

== MODERATION ==
      Soyez poli et évitez les messages provocateurs - Lisez la charte du forum.

Commentaire

LE BUT DU SUJET est uniquement de donner une occasion de braire ....

c q f d
        Dernière modification par absente, 06 avril 2008, 15h49.

Commentaire

Le Catholicisme chez les Chrétiens(un schisme instituant le Clergé et ainsi permettre l'association avec le Judaisme) et le Shiisme chez les Musulmans(un schisme qui ouvre grandes ouvertes les portes aux Fatwas, aux pires folies) sont leur "géniales" oeuvres
          Chuuut beloooo, il faut que tu dises qu'ils sont gentils sinon on va t'accuser d'être parano
          J'étais là...

Commentaire

@simplenova.

Chuuut beloooo, il faut que tu dises qu'ils sont gentils sinon on va t'accuser d'être parano

...?...

La vérité finira par éclater mon cher ami, ses prémisces sont là et nous entourent.

"Youridouna an yatfi'ou nour Allah bi'afwahi'him wa you timmou Allah nourah walaw kariha alkafiroun".Amine.

[Ils désirent(les mécréants) tant éteindre la Lumière d'Allah de leur bouches mais Allah rend sa Lumière plus éclatante qu'en déplaise aux mécréants].
            “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

Commentaire

Le niveau du forum a baiisser ces derniers 6mois
              Ceci n'est pas du à l'école fondamentale,et je vais te donner la raison.

1/ toutes les personnes qui tchatches sur le forum en ce moment + des 3/4 sont à l'étranger et plus de la moitier sont en france.
              Il y a comme quelque chose qui cloche dans ton raisonnement?
              En plus les écoles fondamentalistes forment plutôt des Arabophones ,donc ils iraients dans des sites Arabophones......

Commentaire

C'est quand méme Stupifiant de voir le NB de personne qui se la P..e
                plus hauts que leurs De...rs.

Commentaire

Une autre histoire racontée ,concérnant un peu le sujet.

" Lorsque les scuds Irakiens sont tombés sur les territoires occupés
                  d Israel , quélque "Algériens " sont aussi "tombés dans les pommes " ;évanouis et choqués par l ampleur de l évènement.

Il y en a qui en vite, tiré des conclusions(!).
                  Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

Commentaire

Ca n'a ni queue ni téte........

Commentaire

@ Mira

C'est quand méme Stupifiant de voir le NB de personne qui se la P..e
                      plus hauts que leurs De...rs.
                      Toujours, d'une delicatesse et d'une finesse...
                      Et ça dit, ceci:
                      Chercher l'erreur...

Commentaire

Déja que ce n'est pas moi qui a dit le forum a baisser ces 6 derniers mois
                        il faudrait que tu lit tous les intervenants pour savoir qui a dit ceci ou cela.

Commentaire

Bien sur, que la question est de LibreFX
                          C'est l'explication qui est plus drôle...

Ceci n'est pas du à l'école fondamentale,et je vais te donner la raison.

1/ toutes les personnes qui tchatches sur le forum en ce moment + des 3/4 sont à l'étranger et plus de la moitier sont en france.
                          Il y a comme quelque chose qui cloche dans ton raisonnement?
                          En plus les écoles fondamentalistes forment plutôt des Arabophones ,donc ils iraients dans des sites Arabophones......

Commentaire

Y a encore des juifs en Algérie?.... , il fait pas bon de rester ici, .moi à leur place,j'irai en Israël!

Commentaire

Beloo

La vérité finira par éclater mon cher ami, ses prémisces sont là et nous entourent.

"Youridouna an yatfi'ou nour Allah bi'afwahi'him wa you timmou Allah nourah walaw kariha alkafiroun".Amine.

[Ils désirent(les mécréants) tant éteindre la Lumière d'Allah de leur bouches mais Allah rend sa Lumière plus éclatante qu'en déplaise aux mécréants].
                              Mais Allah t'a donné aussi un cerveau pour reflechir et ne pas tomber dans la bêtise. Tu remplaçes imam par curé puis juif par musulman et tu comprendras (peut être) pourquoi cette histoire ne peut être vraie.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

mes pauvres amis, on assiste en direct à la naissance d'une légende urbaine !!

il faut qu'el khabar arrête de faire dans le sous-journalisme !

c'est comme ça qu'on creer egalement du racisme, une mière peu honorable de dire "' attention les enfants, vous êtes manipulés et infiltrés par les méchants juifs, le coutelas serrer entre les dents et guettant derrière le rideau pour vous manger crues ! "'

c'est vraiment navrant de tels articles...

Commentaire

Chargement...
                                X