Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois terroristes capturés près de Oued Aïssi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois terroristes capturés près de Oued Aïssi

    Trois islamistes armés ont été capturés à Oued Aïssi, une localité située à environ 4km du centre-ville de Tizi Ouzou. Agissant sur renseignement, les forces de l’ordre ont ainsi déclenché une opération de recherche sur un secteur bien déterminé. C’est donc dans une maison sise dans ce secteur que les forces de l’ordre ont pu repérer et coincer ces trois individus qui n’ont fait que se laisser arrêter.

    Les services ont pu ainsi récupérer trois kalachnikovs. Il semble que ces trois terroristes n’ont pas encore été identifiés. Selon des sources, les noms et origine de ces terroristes ne seront en principe divulgués, qu’après la fin de l’enquête.

    La question que beaucoup se posent est de savoir si ces trois individus auraient participé à l’attentat ayant eu lieu en début d’après-midi de la même journée, soit samedi dernier sur la RN12. De fait, ces arrestations sont survenues, dans la soirée de samedi, soit à quelques heures après cet attentat.

    A souligner que les terroristes qui désormais sont traqués à travers les massifs forestiers de la région, essaient de faire leur sale coup et de disparaître afin d’échapper à l’étau des forces de l’ordre.

    Souvent, et alors que les opérations de ratissage et les patrouilles qui ciblent les massifs arrivent à déloger les groupuscules, des éléments arrivent à trouver refuge chez certains dans les villages ou dans les banlieues de certaines villes. Seul le renseignement est en mesure de fournir aux forces de sécurité les moyens efficaces de lutte.

    La wilaya de Tizi Ouzou mitoyenne avec des wilayas considérées jusque-là comme les «réservoirs» pour le recrutement des groupes armés est recherchée par ces éléments armés pour son relief et ses massifs forestiers. Les forces de l’ordre et les forces de sécurité multiplient les coups de main et les opérations qui se révèlent souvent fructueuses.

    A. SAÏD (L'Expression)

  • #2
    algerie

    merci pour l info j espere quils vont bien leurs tires les vers du nez et obtenir le maximum de renseignements

    Commentaire


    • #3
      ils regreteront le jour ou leur mère les a mise au monde

      Commentaire


      • #4
        hhhhh

        hhhhhhhhh moi je me demande pourquoi ils torturent pas ces ***** il faut bien les torturer les griller au napalm ces terroristes je vous jure qu'ils recomenceront plus

        "Trois islamistes armés ont été capturés à Oued Aïssi"

        cette phrase ne me plait pas ces bouffons n'ont rien avoir avec l'islam, ils veulent plutot repandre la terreur que l'islam
        Dernière modification par iwamachngoulek, 19 février 2008, 22h57.

        Commentaire

        Chargement...
        X