Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des enquêtes secrètes sur les banques algériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    voila un chapitre que Mr Karim Joudi a oublie' de citer... Alors, Mr le ministre des finances, comment fait on pour fructifier les 30 milliards de dollars places en suisse... je sais, vou snous avez explique' les raisons du placement des 40 milliards de dollars dans le le tresor americain (je dirais que c est un smart move. Il ne faut placer son argent que chez les riches).

    et l expression, c est la voix de qui? Un autre clan...

    avec l affaire Russe, voila maintenant, l affaires des placements Suisses!
    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

    Commentaire


    • #17
      .

      mdr les marocains croieront toujours qu'ils sont superieur a l'algérie

      Commentaire


      • #18
        Je me demande pourquoi les modérateurs font les yeux doux à certains gens du forum qui ne font que créer la pagaille sur FA!!!

        Commentaire


        • #19
          Evitons de parler du Marco c pas le but du sujet !

          Mr Benkhalfa fait abstraction d'une chose très importante : le réseau interbancaire !

          La compensation est toujours gérée par un organisme unique, en l'occurence la SATIM ce qui réduit le système bancaire algérien à un système américain des années 50 !!!

          C'est l'absence de ce réseau qui ralentit l'épanouissement économique, l'évolution, et qui - et surtout - facilite la fraude, c'est pour ça qu'on entend des détournements astronomiques !

          Pour des volontés politiques, en l'occurence un des sujets cachés de ce topic, que les autorités refusent toujours de mettre en place un tel réseau !
          J'étais là...

          Commentaire

          Chargement...
          X