Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernière nouvelle ,Attenta à Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    قال محدث العصر الإمام الألباني رحمه الله تعالى: عند حديث بايعنا رسول الله صلى الله عليه وسلم على السمع والطاعة بعد أن رد على الخوارج قال: والمقصود أنهم سنّوا في الإسلام سنةً سيئة ،وجعلوا الخروج على حكام المسلمين ديناً على مر الزمان والأيام ، رغم تحذير النبي صلى الله عليه وسلم منهم في أحاديث كثيرة ، منها قوله صلى الله عليه وسلم الخوارج كلاب النار.ورغم أنهم لم يروا كفراً بَواحاً منهم ، وإنما ما دون ذلك من ظلم وفجور وفسق . واليوم والتاريخ يعيد نفسه كما يقولون- ؛ فقد نبتت نابتة من الشباب المسلم لم يتفقهوا في الدين إلا قليلا ورأوا أن الحكام لا يحكمون بما أنزل الله إلا قليلا فرأوا الخروج عليهم دون أن يستشيروا أهل العلم والفقه والحكمة منهم بل ركبوا رؤوسهم أثاروا فتناً عمياء وسفكوا الدماء في مصر وسوريا , والجزائر وقبل ذلك فتنة الحرم المكي فخالفوا بذلك هذا الحديث الصحيح الذي جرى عليه عمل المسلمين سلفا وخلفا إلا الخوارج)

    Commentaire


    • #62
      salam
      allah yar7am li matou yachafi les blecés et ysabbar leurs familles nchallah...

      sinon je voi ke la haine et la violence sur ce forume n'est pas trop loin de celle des trros il manque seulement le passage a l'acte faute de courage peut etre????!!!!! allah yahdi les violents et ceux qui ont la haine dans leur coeurs

      Commentaire


      • #63
        kino

        Au lieu que l'état prenne Ali Benhadj et toute sa famille
        tu n'est qu'un terro lache, vas te soigner et le plus tot possibles

        Commentaire


        • #64
          Billal Sorry pour tt a l'heure, je retire mes dire.


          Je suis choque, epuisee de voir mon pays a sang et en pleure, des etudiants a fleur d'age qui demande que de fleurte avec cette vie, qui se retrouve mort et dechicter par une bande d'assassin barbare que Boutef promet recompence et bcp d'amour contre redition.

          Moi, je veux que chaque personne qui a commis de loin ou de pres, mineur ou adulte, homme ou femme, jeune ou vieux, sera juger de la meme facon, peine capitale ie la mort.....

          Commentaire


          • #65
            sinan

            moi si j ai la haine et la rage contres ces rats de teros criminels, et j ia ps besoin de passer a l act,,,,,,,mais demande ca au famille de victimes si leur haines ne lui dit ps de passer a l act ,,,,,,,,,,,,,ina lilah wa ina ilayhi radji3oun, en plus moi j ai la haine ,mais j ss democrate et j ss contre tt sorte de violance ,mais 1 act kom celle d aujrdt ,crapuleux et bien mediter et preparer ,,,,,,, merite 1e severs reponse conter ces criminels et violeur de la liberter et de la democracie,vive notre pays et gloire a notre armee populaire ,,,,,,,,,peine de mort pour les crimineles

            Commentaire

            Chargement...
            X