Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PT considère sa participation aux élections comme une réponse politique aux attent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le PT considère sa participation aux élections comme une réponse politique aux attent

    Le Parti des Travailleurs (PT) a affirmé que sa participation aux élections est une "réponse politique aux attentats terroristes", selon un communiqué du PT rendu public mercredi à la suite de la réunion de son secrétariat politique.

    La participation du PT aux élections "constitue non seulement un instrument de la démocratie politique et un moyen de renforcement du parti mais elle est aujourd'hui une partie de la réponse politique aux attentats terroristes", a indiqué ce parti lors de cette réunion sur l'évaluation de l'état de préparation des listes de candidatures des militants du parti pour les élections


    --> la "politique" de la chaise vide du FFS et du RCD ne fait pas d'adeptes on dirait bien...

    quand on se dit "democrate", on participe aux elections : c'est le minimum !!

  • #2
    Le Parti des Travailleurs

    Ca me rappel un peu Arlette Laguiller en France, donc je suis pas trop fane, bien que je suis pour la justice social, mais j'ai peur des dérapages à la "CGT" des grèves à répétitions qui font fuire les investisseurs.
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

    Commentaire


    • #3
      --> la "politique" de la chaise vide du FFS et du RCD ne fait pas d'adeptes on dirait bien.

      Je suis pas trop calé au niveau politique, mais pour le FFS j'ai l'impression que c'est un électora "régionaliste" et non national.Donc ne vote pas pour un programme mais pour une appartenance identitaire (je sais Ouyahia et Hanoune sont kabyles, mais Ait Ahmed donne l'impression d'etre le représentant de la lutte kabyle aujourd'hui).
      Si il n'en ai rien, certains ne manquerons pas de me le rappeler.
      On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

      Commentaire


      • #4
        effectivement ait ahmed s'est embourbé dans le regionalisme (tribalisme diront certains)

        il veut pour l'algerie la democratie qu'il refuse au sein meme de son parti

        la designation du bureau politique est digne de celle qui prevalait dans le chili de pinochet...

        la contestation n'a pas droit à la parole,
        la democratie version FFS......une mauvaise blague

        Commentaire

        Chargement...
        X