Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hanoune crie au complot étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ok mimissou

    Toujours pas d'accord mais je retiens une leçon :

    tira n missou = Mon gateau est mon écrit.

    PS : je la ressortirai, j'espère que tu ne me gruges pas là.

    Commentaire


    • #32
      si c est pour avancer, ne te retiens surtout pas...
      je pensais que tu allais sauter sur ajaghlul :-)

      tu devrais plutot retenir ce que j ai signale' dans mon premier delire. Mais, entre nous, je sais pourquoi tu veux me faire delirer. Je ne t en veux pas. Je souris meme.

      Que la meilleure daawa gagne. Ton delire contre le mien. Moi j aimerai bien comprendre comment fonctionne cet monstre difforme de la mafia-politico-financiere du pays... j en ai vu la couleur avec l abbatage en live de boudiaf, l empoisonnement de Krim, le zigouillage de Djaout, Mekbel, et l autre no 3 du fis qui allait se faire ses dents pour se retrouver sur le plancher d une salle d attente.

      au revoir....
      .....je garde cela pour moi.
      Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 11 septembre 2007, 20h45.
      Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

      Commentaire


      • #33
        Augustin

        Je ne sais pourquoi mais le delire de Mis Takvaylite me convient bien mieux que le tien. Peut être parce qu'il étoffe son discours par des arguments solides et qu'il use moins d'ironie pour expliquer ses positions. Je trouve que son délire est drolement bien : une algérie fédérale. Si le commencement c'est la Kabylie en plus je suis partante à 1000 % dans ce délire. On a dit de beaucoup de grands hommes et femmes qu'ils etaient fous puis un jour leur rêve s'est réalisé et là ils ont été encensés. Nelson Mandela en est le parfait exemple : qui aurait cru un jour que l'apartheid cesserait et que Mandela serait libre ? personne.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #34
          .................
          Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

          Commentaire


          • #35
            zouin-zouin :
            Je ne sais pourquoi mais le delire de Mis Takvaylite me convient bien mieux que le tien.
            Elle est bonne celle-là ! Mis fait quelques remarques intéressantes mais il est à côté de la plaque. Il veut des régions autonomes... pour qui il se prend ? Il décide pour chaque algérien, lui qui est au chaud aux USA ? Soyons sérieux voyons !
            Tes choix et préférences sont seulement dictées par des considérations partisanes : l'indépendance d'une région...tes chefs ne représente RIEN Et PERSONNE ! Du délire quoi ! Sur ce, continue de rêver, un jour peut-être...quand les poules auront des dents, quand Paris sera mis dans une bouteille, quand il y aura la semaine de 4 jeudis, etc...
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #36
              DarkVador

              l'indépendance d'une région pour qui tu et encore moins tes chefs ne représentez RIEN !
              Et tu es qui exactement pour affirmer cela ? Bouteflika ? Même lui s'est pris des tomates quand il a commencé à s'énerver alors toi tu ferais mieux de t'occuper de ta petite personne plutôt que de venir ecrire de telles âneries.
              Cette région est la mienne et j'en représente une voix qui votera quand ce sera le bon moment. N'etant pas concerné ton avis n'a donc pas grande importance.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #37
                en fait mis takvlite , que ce qu'ils t'ont fait les gens du gouvernement et l'armée, imagine il n'y a pas l'armée c'est voyoux de bel haj mezrag etc..vont nous bouffé et toi ya miss kabailit je ne vais te que ce qu'ils vont faire de toi un bûchet .
                ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                Commentaire


                • #38
                  Mouh

                  Belhadj et Mezrag ne serait pas là si l'armée donc l'etat algerien n'avait pas négocié avec eux puis les avaient libérés.......
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #39
                    James Bond Algerien,
                    Tu ne connais pas la legende de Tayazit Nat Velkacem.
                    Attends qu elle atteigne Aghni, la place principale du village, et se mette a discourir en kabyle sur les privileges et les bien faits de l autonomie... elle ne fera que rappeler l evidence car nos villages, en petits royaumes, ont deja connu cela. L algerie post 62 a peut etre eu de l effet avec l enclavement du FLN et des khobzistes de toutes sortes... mais amezzir n at ghovri saura balayer dans notre coin. J en ai la certitude.

                    Quand aux USA, je reve que l algerie se reconstruise a l image de Ben Franklin... c est SUR! En attendant, on commencera par ecrire notre prototype de constitution Kabyle en esperant que les autres contrees suivront... par l exemple... on ne vous fera pas la guerre. Je ne veux pas soumettre mon peuple a vos berets rouges de biskra comme en 2001. On vous aura a l usure.
                    comme au bon vieux temps des patriotes americains de la nouvelle angleterre. Lisez cette partie de l histoire americaine et vous y verrez le parallel!

                    Envoyé par Dz Bonds
                    Tes choix et préférences sont seulement dictées par des considérations partisanes : l'indépendance d'une région...tes chefs ne représente RIEN Et PERSONNE ! Du délire quoi ! Sur ce, continue de rêver, un jour peut-être...quand les poules auront des dents, quand Paris sera mis dans une bouteille, quand il y aura la semaine de 4 jeudis, etc...
                    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                    Commentaire


                    • #40
                      soumettre mon peuple a vos berets rouges de biskra comme en 2001.

                      miss takbailite , dis moi t'as une dent envers les gens du sud? , je me rappele de ton embrouille avec El tergui quand tu l'avait traité de bedouin du sud.
                      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                      Commentaire


                      • #41
                        Hanoune crie au complot étranger

                        c'est une maladie grave! pourquoi toujours chercher la main de l'étranger dans les attentats?
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #42
                          Noubat

                          Parce que ce ne peut être des algeriens qui financent de telles operations et procurent ces armes aux terroristes ou alors c'est l'etat algerien car effectivement il depense beaucoup d'argent en armement. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment ces armes et ces explosifs peuvent si facilement passer les frontières sans jamais au moins une prise par les douanes.
                          Dernière modification par zwina, 11 septembre 2007, 21h18.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est une maladie grave! pourquoi toujours chercher la main de l'étranger dans les attentats?

                            ça s'appele la probagande à la stalin .
                            ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                            Commentaire


                            • #44
                              Trouvé sur le net
                              Comment peut-on déterrer les accusations des années soixante dix contre « l’ennemi extérieur jaloux de notre révolution » en 2007 sans soulever de sérieux doutes sur la cohésion du pouvoir et sa capacité à communiquer dans des termes un tant soit peu crédibles sinon dignes s’agissant, d’attentats qui endeuillent le peuple algérien et humilient l’Etat ?

                              Pourquoi ne nomme-t-on pas ces capitales ? De telles agressions n’appelleraient-elles pas, au minimum, une rupture des relations diplomatiques ?

                              Au lieu de s’entêter à esquiver ou fuir une réalité qui, de toutes façons, s’acharne sur nous, ne devrions-nous pas nous installer dans une coopération régionale face à un fléau enfin reconnu comme le problème du siècle ?

                              === MODERATION ===
                              Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics/messages : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
                              Dernière modification par hben, 11 septembre 2007, 21h33.
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire


                              • #45
                                Buvons notre café et restons éveillés .....

                                Je pense que Boutef doit être direct.Si des capitales étrangères ont trempé dans ces horribles attentats qu'il les dénonce et lance des représailles.Politiques, économiques ou mêmes militaires si possible.
                                Par contre si c'est juste pour "resserer" les liens et renforcer l'alliance contre l'étranger je trouve ce procédé condamnable car tronqué et trompeur.Les algériens ont assey de problèmes pour ne pas rajouter la haine de l'étranger.
                                Moi perso je pense qu'il devrait démissionner ses ministres incompétents.C'est le meilleur service qu'il rendra à l'algérie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X