Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hanoune crie au complot étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l'imprev j'ai vu . merci

    Commentaire


    • #17
      Je suis toujours d'accord à 150%, je ne fais qu'apporter quelques precisions c'est tout

      Commentaire


      • #18
        Lousa Hanoune sera la dérnière statue comuniste a déboulloner , quel paradoxe , une trotskiste athée qui defend un parti theocratique extremiste, mais vous allez me dire ils sont tous les deux extremistes .
        ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

        Commentaire


        • #19
          Absolument, à chacun son extremisme. pour ma part je n'ai pas envie de choisir entre "aalayha nahya aalayha namout" et "l'internationale sera le genre humain"

          Commentaire


          • #20
            Asalah dz , dans la vie il faut savoir ce que on veut.
            ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

            Commentaire


            • #21
              vous critiquez une personne que vous connaissez mal(L.Hannoune). Son parcours est exemplaire, du syndicalisme à l'aventure politique, semée d'embûches. Moi je ne partage pas toutes ses idées mais je trouve que c'est la seule femme dans le médiocre paysage politique dominé par les hommes qui utilise sa liberté de parole pour dénoncer un complot visant un président. On devrait tous le faire. Tous ceux qui l'on critiqué sur ce topic ne lui arrivent même pas à la cheville.

              Commentaire


              • #22
                Asalah dz , dans la vie il faut savoir ce que on veut.
                Comment ça ? il faut être soit communiste soit islamiste ???????????

                Commentaire


                • #23
                  a salah dz , mais non je parle a ces politiques genre Louza hanoun ,
                  ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                  Commentaire


                  • #24
                    ok ok, autant pour moi

                    Commentaire


                    • #25
                      si je continue on va me prendre pour le porte parole de louisa. Soit on est pour la liberté de parole et le pluralisme politique, du centre aux deux extrêmes, et les trotskiste ont leur places, soit on est pour le parti unique. si non ca ne sert à rien de dire des sotises et porter des accusations gratuites. Il faut grandir un peu et mûrir votre discours au niveau de vos présumées connaissances du sujet. J'en suis mdr hi ha hi ahaaaa

                      Commentaire


                      • #26
                        Bien sûr. tout le monde a le droit de s'exprimer. Il y a des trotskiste en algérie, où est le probleme ? Il y en a depuis longtemps , bien avant louiza hanoune. Moi ce qui me derange c'est que boutef en a dit du bien en 2004 apres les presidentielles,

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir

                          Envoyé par zmigri
                          si je continue on va me prendre pour le porte parole de louisa.
                          Nullement !!

                          Tout le monde est libre de prendre la défense de qui bon lui semble.

                          Le parcours de Louisa Hannoun est certes remarquable, elle reste une figure "emblématique" de la scéne publique algérienne, je n'ose dire politique car question déontologique, il y a un grand HIC.

                          Ceci dit les choix de Mrs Hannoun ne font pas l'unanimité et sont sujet à la critique.

                          Personnellement je n'es jamais fais état de ses positions plus que ça, sensé représenté la classe ouvrirère elle est nôtre Arlette Laguiller , mais sa présence à la rencontre de Sant'Egidios l'a décrédibilisée , désolée mais elle a choisi son camp.

                          Aujourd'hui osé parler de main étrangère ne lui sied pas du tout elle qui s'est crû en droit d'accorder un droit de participation aux larves de Kebir, Annouar Haddam à la scéne politique algérienne.

                          Le seule place de ses larves et poteau d'exécution. Autre chose pas de discussion avec les larves, pas de négociations avec les assassins du peuple.

                          Si l'envie lui prends encore à Mrs Hannoun de faire les yeux doux aux larves celà n'engage qu'elle sans personne d'autres.
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #28
                            El qaida au maghreb islamique est une creation algerienne. Les Americains n ont aucun interet a destabiliser Boutef comme ils ont libre access au petrole algerien.
                            Exagerer l effet el qaida en algerie visent plutot a faire croire au Americains que les algeriens, surtout Boutef, est dans la meme ligne d action contre le terrorisme facho-islamiste.
                            Les americains ont assez a faire en Irak pour qu ils embrasent le Sud algerien. Il faut chercher ailleurs.... dans le double ciblage civil(style GIA)/militaires(style GSPC).
                            La these mafio politico-financiere semble la plus plausible mais la encore on se heurte a un monstre-ennemi-sans forme difficile a cerner... une lutte a la DOn Xichotte... on va vivre une autre decennie de meurtres a moins que la deferlante se reveille et jette el mouradia a la mer: un "14 juin 2001" federal ou toutes les regions algeriennes participeront mais je prefere que cette deferlante reste locale pour plus d efficacite'. Zerhouni a bord de son helicopthere a demontre' son eficacite' donc autant tenter quelqeu chose de plus simple... comme cela, s ils arrivent a mater alger, ils leur sera difficile de le faire a tizi, batna, tlemcen etc.. car leurs representants seront en deroute!


                            Louisa, c est comme Mme la senatrice de l autre jour, elles repondent au meme email de leur chef.
                            Boutef ne sera pas le sauveur de l algerie car il a ete son fossoyeur depuis que l equipe d oujda dirige l algerie post 62. Voila la seule main "etrangere" qui est a blamer pour le malheur algerie.



                            Envoyé par zwina
                            Là où est Al Qaida les USA ne sont jamais très loin........
                            Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 11 septembre 2007, 19h40.
                            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ya mimissou,

                              Tu délires. yak ça va?

                              Commentaire


                              • #30
                                azul/bonjour augustin,

                                un etre aussi intelligent que toi c est tres bien que je ne delire pas. Tu fais ton delire, j assume le mien et que le meilleur delire gagne!

                                je suis toute ouie a Guermah Massinissa et Matoub. Si je delire, on ne peut accabler des morts. Moi je suis deja mort pour l algerie post 62. La seule qui m interesse c est l algerie federal, dotee d une constitution a l americaine, et d' une kabylie, etat autonome. Je reve d un etat autonome chawi, Tlemcenien, Targui, Mzab, "etat zone autonome D alger"(juste pour la separer de celle de la wilaya III (la pilule kabyle sera toujours difficile a ingurgiter.. mais maalic... on est patient. Un jour ou l autre vous comprendrez :-))

                                Si c est un delire, tant pis, MLK a eu lui aussi son DREAM.

                                tira-mmissou pour te servir.
                                tiramisu est un gateau mais "tira n missou" en kabyle veut dire bien le contraire: mon gateau est mon ecrit! Vive l anglais sauvage de mes ancetres a ya jaghlul :-)
                                Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 11 septembre 2007, 20h08.
                                Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X