Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sommet de l'UMA, Algeriens souvenez vous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le systeme militaire au Maroc est loin d'etre gouvernant....c'est bizzare qu'un algérien me parle de systeme militaire??? alors que son président n'en est qu'une marionette..
    decidement incorrigible
    __________________
    Tu te trompes de beaucoup, c'est ton petit Roi ou il parait on lui a même interdit de respirer, je t'ai dit ton Général Benali, le plus grand corrompu du maroc.

    Commentaire


    • trop cool la photo

      Commentaire


      • bonjour!

        voilà encore là un débat passionné!
        au fil des messages le gouffre entre les avis marocain et algérien s'élargit de plus en plus, mais ce n'est pas une surprise!

        juste une chose, je lis dans certains messages "indépendance du sahara occidental", moi je pense que l'Algérie ne regarde pas "le sahara occidental" mais elle regarde "le peuple sahraoui" et donc je ne parlerai pas d'indépendence du sahara occidental mais du DROIT DU PEUPLE SAHRAOUI A L'AUTODETERMINATION et c'est ça que les marocains n'arrivent pas à comprendre!
        Croyez-moi si un résultat au référundum entérinerait l'annexion totale et définitive par le Maroc et VOULU PAR LE PEUPLE SAHRAOUI je pense que l'Algérie sera plus contente et satisfaite que le royaume lui-même!
        l'Algérie, toujours debout !

        Commentaire


        • Bonjour Sasa,
          D'abord on dit population sahraouis et non pas peuple sahraouis, car ce n'est pas un peuple..loin de là...car pour constituer un etat il faut un territoire,un peuple et un gouvernement..mais le Sahara n'est pas un etat...la pseudo RASD n'est pas reconnu par les nations unis..

          Ensuite, pourquoi l'Algerie qui defend les peuples "colonisés", ne met pas un tel acharnement pour reconnaitre de droit à l'autodetermination des dossiers qui sont aussi sanglants que d'actualité (tchétchénie-irlande du nord-arménie..), vos arguments ne tiennent pas debout excuse moi de te dire, car en effet cette charte a été signé par le Maroc. Mais le referundum que vous avez refusé d'apliquer lors des années 80, car vos thèse n'étaient pas encore connus, et que maintenant vous n'arretez pas de nous gonfler pour le faire, n'A PAS LIEU D'ETRE, car mon ami, ce territoire est historiquement MAROCAIN et le tribunal de LAHAYE a bien affirmé sa marocanité , donc le côté historico_juridique est de notre côté. Supposons (et c'est juste une supposition) qu'un mouvement separatiste veut l'independence de l'Oranie..va-t-on appliquer un referundum? NON..et c'est la chose que vous ne voulez toujours pas comprendre..

          cordialement
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire

          Chargement...
          X