Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sommet de l'UMA, Algeriens souvenez vous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sommet de l'UMA, Algeriens souvenez vous!

    http://www.lagazettedumaroc.com/arti...468&r=2&sr=852

    Un article qui m'a beaucoup plus.....ne croyez pas que c'est de la provoc'...loin de là
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

  • #2
    Salam marok1

    La classe politique et la société civile marocaines ont emboîté le pas audacieux et inspiré du Souverain qui s’est rendu en toute sérénité et conviction à Alger prouvant, ce faisant l’affection et l’estime qu’il n’a jamais cessés de porter à l’adresse du peuple algérien en assurant qu’il se trouvait dans "son deuxième pays".
    Patientez encore un peu .....

    VISITE DU DG DES DOUANES A TLEMCEN ET NAAMA

    Les prémices de la réouverture des frontières



    Le directeur général des Douanes, Sid Ali Lebib, en visite de travail dans la région de Maghnia, a parcouru, en compagnie de responsables de la wilaya et d’une importante délégation, durant toute la journée d’hier lundi, la frontière algéro-marocaine au niveau de la wilaya de Tlemcen.

    Ainsi, les principales étapes de cette visite qui rentre, selon les observateurs, dans le cadre des préparatifs à une réouverture des frontières avec le Maroc, ont été l’inspection divisionnaire de Maghnia, le poste frontalier de Boukanoun, situé à l’extrême nord, à 15 km de la côte, celui important de Akid Lotfi, situé à 7 km de Maghnia et, finalement en fin d’après-midi, la brigade d’El-Abed, située à quelque 30 km de Zouïa........
    (...)
    Rappelons que le chef de l’Etat, interrogé par des journalistes lors de sa dernière visite à Paris sur la date de la réouverture des frontières, avait déclaré que cela allait prendre des mois.

    Cheïkh Guetbi - Le Quotidien d'Oran - 10/05/2005


    Amicalement .

    Commentaire


    • #3
      Ca sent la reouverture des frontières Thor......
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        C'est nos voisins de l'est qui vont avoir un manque à gagner terrible , devant l'attraction naturelle du Maroc sur nos touristes , qui dépensent plus que les européens !
        Personnellement , cela me fait plaisir , et les effets néfastes du tabendo et des stupéfiants , ce n'est pas la fermeture des frontières qui les a stopés ou même freinés !

        Kach ....... Dirham ?

        Amicalement .
        Dernière modification par Thor, 10 mai 2005, 14h42.

        Commentaire


        • #5
          ca sent surtout la réouverture de vos rêves!

          Commentaire


          • #6
            Figure toi que les marocains passent rarement à l'autre coté de la frontière (à part les contrebandiers biensure) pour la simple raison qu'ils n'ont rien à faire la bas, alors que les algeriens viennent chercher des choses qu'ils n'ont pas chez eux.

            Cordialement

            Commentaire


            • #7
              il faut toujours qu'il y'est un gentil et un méchant dans vos discutions à propos de l'algerie et le maroc,le chat et la souris,maintenant pour savoir qui des 2 et le gentil,je dévine déjà la réponse,si on est d'un coté ou de l'autre en faite c'est toujours l'autre le méchant.

              Commentaire


              • #8
                blablovski que drôle d'avatard!
                un ninja qui fend sur son adversaire?
                un homme masqué qui surprend par derriere?
                de bien triste souvenirs pour certains d'entre nous :22:

                Commentaire


                • #9
                  Je vous pris de parler du Topic svp....
                  Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                  Commentaire


                  • #10
                    des ordres marok1?
                    je dis ce que je veus,de ce coté çi on est encore libre de dire et de faire ce que l'on veut.
                    les ordres sont fait généralementpour les animaux domestiques,au chien pour rapporter le bout de bâton qu'on lui a balancer,aux ânes pour avançer ou s'arréter,aux chats pour deguerpir quand ils se mettent a minauder,quand aux hommes c'est uniquement dans les pays totalitaires,et despotiques quand arrive(malgrés eux ) a les faire obeir.

                    Commentaire


                    • #11
                      je penses qu'il y un grand nombre d'algeriens qui ne reviendrons pas au maroc , spécialement ceux qui y étaient en 94

                      Commentaire


                      • #12
                        À kelk1/2bien

                        Sans commentaire

                        Commentaire


                        • #13
                          Ya 3ibade allah je veux commenter l'article et son contenu..rien à cirer des Algeriens qui ne rentreront pas au Maroc (entre nous, on en a pas besoin)....
                          quand au petit repenti de "kelk1/2bien" (et j'en doute de plus en plus) monsieur j'ai parlé avec civisme et gentillesse (chose que peut-etre tu ne connais pas)...La paranoya te ronge mon ami tel un cancer (llah ihfdek)....
                          cordialement..
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #14
                            " je penses qu'il y un grand nombre d'algeriens qui ne reviendrons pas au maroc , spécialement ceux qui y étaient en 94 "
                            C'est toi qui le dit et les algériens sont assez intelligents pour faire la part des choses.
                            Ils reviendront au maroc non pas parceque je le dis mais parcequ'ils se reconnaissent dans ce pays qui est le leur aussi.....
                            J y crois tout jour et avec les mêmes certitudes...
                            Si vous n'y croyez pas le problème est le votre pas le miens...

                            Commentaire


                            • #15
                              kelk1/2bien " il faut toujours qu'il y'est un gentil et un méchant dans vos discutions à propos de l'algerie et le maroc,le chat et la souris,maintenant pour savoir qui des 2 et le gentil,je dévine déjà la réponse,si on est d'un coté ou de l'autre en faite c'est toujours l'autre le méchant "
                              Ce que tu dis là à valeur de citation...chapeau bas Monsieur !
                              J'ai beaucoup de respect pour les personnes comme Kelk1/2bien...arrivées à un certain niveau de rélexion elles font le distingo entre l'essentiel et le superflu !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X