Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 mai 1945 : massacres de Sétif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Bentikrane , mais il manque la date et l'heure de cette conférence débat .

    Je suis sûr que ça interesserait beaucoup de forumistes vivant en France .

    Commentaire


    • #17
      l'heure et le jour

      je crois que cé le 20 mai à 20h, le vendredi.

      je vous confirmerais.

      Commentaire


      • #18
        17 juin 2005

        à l'occasion du 8 mai 1945, l'Ajem vous invite à une réunion débat à la bourse du travail d'aubervilliers le 17 juin 2005, avec l'historien jacques simon qui va parlé aussi de son livre le PPA et du 1 et 8 mai 1945.

        Soyez nombreux.

        P.S : L'AJEM s'excuse de l'annulation pour le 20 mai, suite à la maladie de l'historien.

        Commentaire


        • #19
          juges et parties

          Je suis désolé de jouer les oiseaux de mauvaise augure .Cette réunion est totalement inutile et ce sera , vu la qualité des participants,une occasion d'estomper les responsabilités de la miterrandie ou de ce qu'il en reste.Demande t on aux allemands d'écrire l'histoire de la shoah?

          Commentaire


          • #20
            Ou Est L Interet?

            ou est l'interet de la reconnaissance des crimes du 8 mais 45??? il ne sont ni isolés ni uniques!!!!!!!!!!!!! d'apres les statistiques francaise d'epoque..en 1880 le tiers de la population algerienne de 1840 avait peri!! durant la premiere guerre mondiale on indemniser les recrues indigenes selon le poids!!

            je pense que nous algeriens on a le devoir de memoire...c'est lhistoire...et de se rapeller que celui qui aborde l'avenir ne doit pas avoir un retroviseur!!

            pourquoi attendre des exscuses de la part de la france? ABORDONS NOS RELATIONS AVEC ELLE D UNE FACON PROFESSIONNELLE...
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #21
              invitation

              Ne soyez pas pessimiste, si vous auriez un peu de temps, essayer d'assister et j'en suis sur vous changerer d'avis, une autre histoire sur ce théme.

              merci

              Commentaire

              Chargement...
              X