Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'immigration clandestine en Algérie en plein essor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En tant qu'algérien rare le pays africain qui vous demande le visa, par contre il est exigé dans la plupart des pays arabes. !!! Je me trompes?

    Commentaire


    • #17
      Les subsahariens sont les bienvenus en Algérie,ils sont dans leur majorité de bons travailleurs et je souhaite que le gouvernement algérien régularise leurs situations,au moins ceux qui travaillent déjà,surtout dans le batiment et qui se font exploités par des patrons véreux.
      Je suis indigné par le comportement et les propos de certains de mes compatriotes envers ces africains victimes de la mondialisation; on ne quitte pas son pays de gaité de coeur

      Commentaire


      • #18
        mais bien sur c de renomé mondial que l'algerien est un excellent travailleur contrairement a ces mechants afriquains qui viennent nous colonisé!
        mon dieu qu'est ce qu'on lit pas comme conneries ici!!!!!!!
        en tout cas si ca peut rassurer certain ici les afriquains qui ont le malheure d'atterir en algerie , ne le font pas de gaité de coeur, leur but c l'europe comme pas mal d'algeriens d'ailleur et comment leur en vouloir???

        perso j'ai aussi quitter l'algerie pour avoir un meilleur avenir tout comme ces ces maliens ou nigeriens qui quittent leur pays....

        et encore une petite precision tout comme l'immigration de nord afriquain en europe ne signifie pas augmentation de la delinquance l'immigration afriquaine en algerie n'equivaut pas non plus a une augmentation de la delinquance

        Commentaire


        • #19
          Je suis rassuré de savoir que beaucoup d'algeriens pensent que l'Algerie est une terre africaine et ouverte á tous les africains qu'ils soient de passage ou pour y faire leur deuxième patrie, les algeriens eux mème sont trés mobiles et ne se contentent pas d'un seul espace, ils sont partout dans le monde en transit ou pour s'y installer, l'algerie doit etre un exemple d'Anti racisme et d'Anti xénophobie.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par milka
            perso j'ai aussi quitter l'algerie pour avoir un meilleur avenir tout comme ces ces maliens ou nigeriens qui quittent leur pays....
            Alors là, tu as fait une grosse erreur milka, parce que l'avenir c'est l'Algérie et plus largement l'Afrique, et vous tombez tous dans le panneau, ça doit être la parabole ou le téléphone arabe.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #21
              Alors là, tu as fait une grosse erreur milka, parce que l'avenir c'est l'Algérie et plus largement l'Afrique, et vous tombez tous dans le panneau, ça doit être la parabole ou le téléphone arabe.
              ben pour le moment j'ai pas l'impression d'avoir fais le mauvais choix, quand je vois mes copines mes cousins qui ont fini leur etudes et qui font des boulots sous payés je me dis que pour le moment j'ai bien fais de partir...encore une fois si je l'ai fais c'est que je n'avais pas le choix...comme tout le monde j'aurais prefere rester chez mes parents mais llah ghaleb

              Commentaire

              Chargement...
              X