Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prisonniers algérien de la guerre des 6 Jours.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonsoir

    egypte = défaite, ils n'ont jamais rien gagné depuis 2000 ans. c'est synonyme de ignorance, maintenant il veut preparer son fils à la succession et dire qu'on est en 2007.

    et ca me gonffle tellement de voir l'algérie les suivre tête baissée, je sais qu'en agissant individuellement (sans eux) on peut faire de meilleurs resultats sur la politiques étrangères africaine et au moyen orient.

    cependant pour nos pilotes algérien, on raconte même que l'un d'eux faute d'avoir épuisé sont carburant a foncer sur le ministère de la guerre israélien.

    Commentaire


    • #17
      j'aurais aimé quand même des explication officiel sur nos combatants durant cette guerre!!

      AANIS: Le fait que ces pilotes fassent la fêtes la nuits d'une guerre n'est pas synonyme d'incompétences?????????:22:

      Commentaire


      • #18
        Je n'ai pas dit que les pilotes égyptiens étaient incompétents loin de la. Je veux juste dire que les israeliens avaient mis toutes les chances de leurs cotés: Les pilotes israeliens devaient etre plus frais que des pilotes qui ont fait la fète jusqu'à l'aube. Et allez savoir ce qu'on aurait pu leur faire consommer pendant la fète.

        Commentaire


        • #19
          Le coup en traître de l'aviation israélienne n'aurait pas eut de succès si elle n'aurait pas consulter sa boule de cristal " USS " , mais aussi s'être renseigner auprès de quelques amis serpents "arabes".
          Dans ces conditions , ils auraient eut le même succès avec des ulm, des dirigeables, des arcs , des lances pierres ....

          Commentaire


          • #20
            Il faut savoir
            - Qu'il y avait une base Américaine en Libye.
            Du temps du ROI IDRIS, renversé depuis par KADAFI en 1969.

            - Le Maréchal Amer ministre de la défense Egyptien était accusé de trahison. ( Il s'est suicidé )

            Commentaire


            • #21
              nous les arabes, même quand on a un ennemi commun, on est pas capable de s'entendre...:22:

              Commentaire

              Chargement...
              X