Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marche de Kherrata - La Kabylie toujours là pour un état démocratique ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui est malheureux dans cette affaire , ce sont les algériens vivant à l'étranger , qui n'osent sortir de leurs trous , de se réunir avec plus d'un , de peur des amendes trop salées qu'ils risquent de payer , et qui , encouragent leurs semblables du bled de se réunir , encouragent les foules , les manifs , sont ils conscients ou they don't even give a damn shit !

    Commentaire


    • ce sont les algériens vivant à l'étranger , qui n'osent sortir de leurs trous , de se réunir avec plus d'un , de peur des amendes trop salées qu'ils risquent de payer
      Une grande marche des Algériens de France est prévue à Paris le 21 février ...
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • Une grande marche des Algériens de France est prévue à Paris le 21 février ...

        J'espère qu'on vous verra collés les uns aux autres , bouboussades et câlins , pas de masques et pas de distanciations , chiche !

        Commentaire


        • de payer , et qui , encouragent leurs semblables du bled
          On croirait un vieux qui parle. Ceux du "Bled" ne sont pas des mberd3ine pour leur faire avaler n'importe quoi. Bien au contraire, ceux du "Bled" comprennent mieux que quiconque la situation du "Bled".

          Commentaire


          • Bien au contraire, ceux du "Bled" comprennent mieux que quiconque la situation du "Bled".

            Ceux du Bled , eux aussi n'ont pas le droit de se coller les uns aux autres , doivent porter des masques , pourquoi ne le font-ils pas , parce que l'état est faible !
            Des VIP , qui devaient donner l'exemple , eh ben non , ils donnent le mauvais exemple juste pour paraitre sympathiques et populaires .

            Commentaire


            • il vaut mieux que vous importiez de l'étranger pour diriger le pays Trump, Blair, Sarko, DSKA,... ils sont tous au chomage et bientot Angela Merkel vous avez le choix Dollar, Livre sterling, F.français, Deutsch mark
              Ça tu peut le dire AMOKRANE...Tous ceux que tu cite plus haut n'aurons jamais causer autant de tores, de saccages à l'Algérie si nous avions us la chance de les avoirs comme dirigeants, comme l'ont fait les frères algériens de sang et de sol, qui après avoir détruis leur pays, se réfugient ailleurs les poches pleines...

              Commentaire


              • Tant que le monde entier verra avec quelle facilité un clown mafieux parvient à duper de prétendus démocrates, le système continuera. Ils ne vont pas remplacer les uns pour d'autres qui se sont fait éjecter pour leurs crapuleries. Même si les uns détiennent la palme, les autres ne valent pas mieux, arnaquer des personnes en détresse ça ne pourra pas passer avec le mouvement associatif qui connait parfaitement le clown mafieux et ses acolytes . Ce qu'ils ont tenté en Algérie, ils l'avaient déjà essayé en France, ça n'a pas marché parce que leur nature était trop arrogante pour que cela fonctionne ...
                Toi zwina tu semble obsédée par la personne de Rachid Nekkaz, ce n'est pas mon cas, moi du populisme je ne m'en nourri pas, bien au contraire je l' 'ai en horreur. Dans ma prime jeunesse quand je m'étais dresser contre le totalitarisme de Boumediene je l'ai fais en révolté anonyme, les geôles de ce dernier je les avaient affronter à huit clos...

                Aujourd'hui du haut de mes 71 ans, la seule satisfaction que je ressent est de voir (je ne dirait pas l’ensemble) mais nombreux sont mes concitoyens(ne) épousés mes idéaux, sinon à la limite se dresser, et partager ma détestation de ce pouvoir honnie...
                Dernière modification par infinite1, 17 février 2021, 19h53.

                Commentaire


                • Infinite

                  C'est plutôt que je suis sidérée de la facilité à duper tant d'algériens. Heureusement que les réseaux ne reflètent pas la réalité car effectivement beaucoup de jeunes sont moins crédules et aspirent à une véritable démocratie.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • Quelle revanche de cette ville longtemps accusé de soumission au pouvoir ! Là, elle donne une leçon à toute l'Algérie et montre le chemin de la résistence.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • ahras
                      Des VIP , qui devaient donner l'exemple , eh ben non , ils donnent le mauvais exemple juste pour paraitre sympathiques et populaires .
                      Des VIP ???
                      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X