Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie classée parmi les 34 pays les plus importants dans le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    des fôrets toutes petites en allant vers zeralda et ils sont allés construire dedans

    Commentaire


    • #32
      je suis venu parce que je crois que le savoir et la science est source de savoir vivre et de réelle puissance positive



      j'ai rencontré des puissants des plus puissants que les pharaons, autosuffisants ... qui se moquent du savoir source de puissance car ils se considèrent plus puissant que la puissance elle même plus puissants que les virus plus puissants que les catastrophes naturelles plus puissants que Dieu même parfois certains mhabel, ils tuent alors que Dieu donne la vie ... et j'en passe

      puissant dans lehbal oui et le mensonge et la destruction et le vol et tag 3la mentag binathoum
      Dernière modification par Aloha, 21 décembre 2020, 08h28.

      Commentaire


      • #33
        puissants mais se soignent en France , pas tous tout de meme

        Commentaire


        • #34

          nassim



          Si Sétif est une ville futuriste, pourquoi préfères-tu vivre en France et rater ainsi la chance de profiter d'une vie merveilleuse dans la ville futuriste de Sétif?!

          Pourquoi d'après toi plus de 50% des jeunes algériens veulent quitter l'Algérie y compris clandestinement à destination de l'Europe? Pourquoi plus de 400 immigrés clandestins algériens étaient arrivés sur les côtes espagnoles en 24h il y a quelques mois? Pourquoi beaucoup de jeunes algériens risquent leur vie en quittant l'Algérie clandestinement en pleine pandémie Covid19 et au risque de mourir noyés dans la mer? Parcequ'ils ne veulent pas profiter de la vie merveilleuse que leur propose le gouvernement algérien dans les villes futuristes algériennes?


          déjà j'ai mes parents en France , et je rajoute aucun membres de ma famille cousins cousines ne veulent pas venir en France , je possède 1 appartement a setif acheté en 2009 et j'adore aller y passé mes vacances mes enfants attendent que ça aussi comme tous immigrés qui aime aller se ressourcés dans leurs pays .. j'ai écris setif a changé en 3 ans pole financier des hauts plateau et toi tu me parle des harragas si il ya des setifiens ici au forum confirmeront mes écrits .. des harragas sont aussi au Maroc et d'autres pays africains

          Commentaire


          • #35

            le terrorisme et bouteflika on mis le pays a genoux et ce ne seront pas 5/10 ans qui le remettrons sur les rails et la covid19 a fini le travail

            j'appel tous les 2/3 jours ma famille a sétif a part la covid ça va dans ma ville tout a été refait ai devenu méconnaissable ville futuriste en gros pole financier
            Dernière modification par ben boulaid, 21 décembre 2020, 09h42.

            Commentaire


            • #36
              aloha arrête de joué tu veut comparé mon pays ma ville avec l’Allemagne ou autre

              on parle de sétif tu comprend !!!

              Commentaire


              • #37
                des fôrets toutes petites en allant vers zeralda et ils sont allés construire dedans
                Des bouhayoufs
                Alors qu'il suffit juste de planter
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #38
                  Ben Boulaid



                  je suis intraitable - Je n'accepte rien d'autre que l'excellence



                  qui n'est absolument pas un luxe c'est une nécessité -



                  la médiocrité je sais où elle mène je sais où mène l'ignorance aussi



                  Donc où le pays est basé sur le savoir l'éducation et l'art dans tout les domaines

                  la culture les universités



                  Al 3ilm en tout soit c'est la mort pour ce pays aucune alternative n'est possible maintenant ... ils ont mangé leur pain blanc ----



                  et les voyous les idiots les cons contrôlent les savants dans ce pays et les humilient



                  et si ça continue ils seront humiliés par le monde entier - c'est tout le pays qui sera à la botte du monde entier
                  Dernière modification par Aloha, 21 décembre 2020, 15h55.

                  Commentaire


                  • #39

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X