Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les imams appelés à accomplir Salat El Istisqâ samedi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et je suppose qu'il ont pris soin de vérifier le bulletin météo sous quinzaine avant de prendre cette décision. Tout est bon pour maintenir le peuple dans le giron de l'ignorance. Algérie nouvelle, qu'ils disent.
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

• Cher infinité,

C'est donc peine perdue pour vous de tenter encore de réaliser une quelconque hégémonie sur la mouvance nationaliste afin de peser sur le sort du hirak.
      Mais c'est toi et tes maitres que le sort du Hirak hante, et donne des insomnies...Moi durant les marches grandioses de ce mouvement, ceux qui connaissent mon passé se sentent fières de me savoir avec eux, les jeunes générations instruites de ce passé n'ont sont pas moins honorés de ma présence avec eux, et tous s'accordent, et tiennes à prendre en souvenir des selfies avec moi ...

Et pendant ce temps toi Said, tu te tiens le ventre pour ne pas faire dans ton froc !...

Infinité est actuellement un grand ami a moi et j'investirai donc toute ma vie et mon temps pour le sauver de l'engrenage dans lequel il s'est totalement empêtré. Excusez-moi si c'est tellement lassant mais on doit tout faire pour ses amis.
      Comment ose tu prétendre investir dans l'éducation de Daddakh Arezki, lui, qui a eu l'insigne honneur, et le mérite de partager l'amitié et les idéaux de sublimes personnages tel Ali YAHIA Abdenour, et feu El HACHMI Chérif Allah Irahmou...toi Said, qui a évolué dans la crapulerie d'Ould Abess, dAmar Tou et de Amar Saadani pour ne citer que ces exemples dans la pléiade de de chenapans et détrousseurs ? ...
      Dernière modification par infinite1, 07 janvier 2021, 19h35.

Commentaire

• Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

• Mais c'est toi et tes maitres que le sort du Hirak hante, et donne des insomnies..
          Cher infinité,
          Les ennemis du Hirak de l'extérieur nous intéresse vraiment très peu. Il a suffi d'un simple coup de vent pour que tout leur système soit ébranlé. La difficulté ne se trouve que chez les personnes qui le rongent de l'intérieur en essayant de faire passer leur mot et leurs idées avant ceux du grand peuple d'Algérie. C'est cela ce qui l'a vraiment cassé, sinon, les dépassements du régime restent au contraire un grand ciment pour lui. «Lorsqu'il n’y a pas d’ennemis à l’intérieur, les ennemis à l’extérieur ne peuvent pas vous atteindre.» Proverbe africain. Mais encore plus grave, car sans visage clair, à chaque fois, ces ennemis de l’intérieur sont liés à un ennemi caché de l’extérieur.
          et le mérite de partager l'amitié et les idéaux de sublimes personnages tel Ali YAHIA Abdenour, et feu El HACHMI Chérif Allah Irahmou
          Cher infinité,
          Je ne pense pas que vous connaissez ces braves personnes comme moi ni que vous partagez vraiment leurs vrais opinions. Vous les utilisez comme bélier afin de défoncer les portes du fort du régime, mais vous avez préparé a votre manière une toute autre législature. Et cela, détrompez-vous, ils le savent pertinemment, pour l'avoir vécu dans leurs combats et victoires précédentes. Croyez-moi, ils ne sont pas tombés avec la dernière pluie. Ils savent fort bien que vous n'avez pas de visage précis et qu'a chaque occasion vous pouvez en prendre une multitude légitimant de la sorte vos propres actions. Personne n'est plus dupe et c'est la conjoncture qui vous a pleinement démasqué.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Je sens que vous êtes en train de troller tout le forum actualité en remontant ces 4 fils de discussion depuis des mois.

On en a marre !
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

• Pomaria,

C'est vrai que de voir ces discussions stériles occuper le haut des rubriques Algérie actualités et Islam occultent les nouvelles discussions .

Je propose à Nassim de déplacer leurs topics vers une autre rubrique moins fréquentée où ils pourraient s'adonner librement à leurs joies sans gêner les autres, et je parierais que par manque d'audiences ces protagonistes abandonneraient de fait leurs perpétuelles et répétitives élucubrations .

Commentaire

• Ces deux personnages ne gênent personne en s'adonnant à leurs discussions sans fin ! C'est leur droit absolu de maintenir ce duo bien singulier !
                Par contre, la lacune existe à notre niveau, nous les forumeurs, qui n'intervenons pas assez pour enrichir le sujet de la discussion.
                Il faut mettre la main à l'ouvrage, si on veut avancer !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

• Cher infinité,
                  «Lorsqu'il n’y a pas d’ennemis à l’intérieur, les ennemis à l’extérieur ne peuvent pas vous atteindre

La sagesse du proverbe Africain ne tient pas compte, du fait que dans le cas qui nous concernent (qui s'applique à l'Algérie) l'ennemi ce sont ceux qui squatter le pouvoir, et ne veulent pas le lâché...

Je ne pense pas que vous connaissez ces braves personnes comme moi ni que vous partagez vraiment leurs vrais opinions.
                  IMPOSSIBLE! ... Toi qui partage la gamelle, et fricote avec Amar Tou, Aamar Saadani, Tayeb Louh, Ould Abess ... et compagnie, en aucun tu ne peut être une relation du Noble ALI YAHIA Abdenour... Da Abdenour pour les intimes ...

Toi tes relations c'est les cocos comme toi...à une différence prés, eux ils se goinfrent à pleine louche, alors que toi tu te contente des miettes ...
                  Dernière modification par infinite1, 08 janvier 2021, 21h15.

Commentaire

• Envoyé par Salad-out
                    Ces deux personnages ne gênent personne en s'adonnant à leurs discussions sans fin !

Envoyé par Salad-out
                    C'est leur droit absolu de maintenir ce duo bien singulier !

Envoyé par Salad-out
                    Par contre, la lacune existe à notre niveau, nous les forumeurs, qui n'intervenons pas assez pour enrichir le sujet de la discussion.

Tiens donc, regardes ce que tu avais écrit auparavant : post 231
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=231

Envoyé par Salad-oouuuutttt !
                    Citation:
                    mais j'ai le sentiment qu'ils continueraient inlassablement avec de nouvelles scènes de ménage
                    Un duel sans fin, comme au bon vieux temps du Western !
                    PS. Parlons plutôt de Salat istisqa ! C'est plus profitable

Commentaire

• IMPOSSIBLE! ... Toi qui partage la gamelle, et fricote avec Amar Tou, Aamar Saadani, Tayeb Louh, Ould Abess ... et compagnie, en aucun tu ne peut être une relation du Noble ALI YAHIA Abdenour... Da Abdenour pour les intimes ...
                      Cher infinité,
                      Je vous en prie, laissez ces deux grands personnages tranquilles et ne polluez pas leurs vies. Vous vous êtes assez moqué de ce vieillard pour l'abandonner a la fin aux mains des sbires. Le déshonneur est actuellement à vous qui êtes justement les vrais ennemis de ces braves citoyens. Quand a El Hachemi Cherif, le précurseur de la double rupture, vous ne partagez absolument rien de ses convictions politiques. C'est lui qui, avant de céder son âme a Dieu, avait informé les algériens que vos tentatives de brouiller les cartes pour attiser un extrémisme berbériste latent ont fait qu'en face s'aiguise et se légitime également un certain extrémisme des sphères porteuses de l'arabo-islamisme, et tout cela en vue de détruire l'Algérie et la faire perdurer éternellement dans les luttes et les séditions. S'il vous plait, mon ami, pour l'amour du ciel, laissez l'histoire les décorer et ne soyez pas la pierre d’achoppement également sur ce plan.

Commentaire

• Cher infinité,
                        S'il vous plait, mon ami, pour l'amour du ciel, laissez l'histoire les décorer et ne soyez pas la pierre d’achoppement également sur ce plan.
                        Qui est tu pour implorer les gens à renier leur fréquentation et leurs convictions ?...

Tu ne voudrais tout de même pas me voir partager avec toi le cercle de la crapulerie NON ! ...

Commentaire

• Pour le wahrani !

Un duel sans fin, comme au bon vieux temps du Western !
                          PS. PARLONS plutôt de Salat istisqa ! C'est plus profitable

Contrairement à toi, moi j'ai invité à la discussion sur le sujet du forum !
                          Et j'ai même ajouté, cela est plus intéressant !
                          N'est pas encore né celui qui me prendrait en faute aussi facilement !
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

• Envoyé par Salad-out
                            Contrairement à toi, moi j'ai invité à la discussion sur le sujet du forum !
                            Moi j'ai ouvert de très nombreuses discussions ! ! ! J'ai débattus et exprimé mes opinions et mes convictions ....etc... !

Commentaire

• Tu ne voudrais tout de même pas me voir partager avec toi le cercle de la crapulerie NON ! ...
                              Cher infinité,
                              Il vaut mieux pour vous de partager les cercles de la crapulerie que de faire l'éloge des grandes figures révolutionnaires, car venant de vous et de votre milieu, cela leur est encore plus salissant. Vos approbations a leurs profits sont faites pour mieux enfoncer le clou du désastre qui les poursuit, car vous êtes vraiment en très mauvaise posture pour donner des leçons de morale républicaines. Leurs valeurs éducatives renvoient à quelque chose de très précieux qui vaut la peine qu’on leur consacre du temps, mais a vous voir les magnifier hypocritement, cela leur donne automatiquement une connotation très négative. Ils ont beaucoup de lutte en face d'eux, faites en sorte que leur image ne soient pas abîmée par vos tergiversations.

Commentaire

• Cher infinité,
                                Ils ont beaucoup de lutte en face d'eux, faites en sorte que leur image ne soient pas abîmée par vos tergiversations.
                                NON! ... jamais mes relations à moi sont d'une nature noble, parce que tout comme moi elles ne fricotent pas avec la pourriture du pouvoir contrairement à toi Said ... Toi qui n'ose même plus te regarder dans une glace, voire même plus regarder tes tiens en face ...

Commentaire

Chargement...
                                X