Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après des arrestations ciblées de femmes au HIRAK: Voilà que des MENACES de MORT CONTRE une étudiante par la POLICE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après des arrestations ciblées de femmes au HIRAK: Voilà que des MENACES de MORT CONTRE une étudiante par la POLICE

    Après les arrestations policières ciblées de femmes à ALGER et à CONSTANTINE :
    Voilà que des MENACES de MORT de la POLICE contre une FILLE du HIRAK à SETIF !

    Dans un commissariat de police et avec ses collègues, un policier de SETIF a osé menacer une fille de 18 ans de couper sa tête au cas ou elle sort de nouveau au HIRAK !

    En effet, l'étudiante MEROUA HABACHE a subit une arrestation avant la marche du 86ème Vendredi à SETIF.
    Au début, elle a pensé qu'elle a été arrêtée, parcequ'elle ne portait pas de masque de protection.

    Mais lorsqu'elle est rentrée au commissariat, les policiers l'ont accueillit avec ses Photos au HIRAK.

    Et un des policiers lui a entonné à la menace suivante : Si on te vois encore au milieu du HIRAK, je t'enlève la vie et je te coupe la tête !
    Venant des agents qui représente l'état qui cible et menace explicitement de mort des femmes, ca devient plus que gravissime !

    De jour en jour, en s'attaquant aux femmes actuellement, et s'enfonce dans la répression tout azimut, et sans limite contre le HIRAK.

    Ce Régime Mafieux a vraiment perdu les pédales ! Il s'attaque de plsu en plus frontalement au peuple Algérien.

    شرطي يهدد طالبة لا يتجاوز سنها 18 سنة بقطع رقبتها في حال خرجت في الحراك مجددا

    تعرضت الطالبة #مروة_حباش إلى اعتقال قبل مسيرة #الجمعة_86 في ولاية #سطيف، في البداية كانت تظن أن الاعتقال بسبب عدم ارتداء "الكمامة" لكن لما دخلت إلى مركز الشرطة تم استقبالها بصورها في #الحراك وقال لها شرطي بالحرف الواحد "نزيدو نسمعو بيك تحركتي و نزيدو نشوفوك في نص الحراك نحيلك ربك* و نقطعلك رقبتك".

    الوضع صار لا يطاق واليوم صارت النساء مستهدفات بشكل خاص، فقد تم اعتقال العديد منهن في عنابة من بينهم تلميذة في الثانوية واعتقال "أم أمين" في العاصمة بشكل عنيف. تغول الشرطة مستمر وكل مرة تزيد الأجهزة القمعية في الطرق الغير إنسانية في التعامل مع الحراكيين حتى وصل الحد إلى تهديد طالبة في سن 18 بالقتل.

    *أعتذر عن نقل الألفاظ كما جائت، لكن من الضروري معرفة ما يحدث من إجرام في مراكز الشرطة
    #دولة_مدنية_ماشي_عسكرية
    Dernière modification par Pomaria, 10 octobre 2020, 20h13.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Le jour ou le peuple dans sa majorité yefham beli l'Etat algerien est un Etat VOYOU et ceux qui travaillent pour CET Etat sont des voyous et des mercenaires...

      Yatbedel ela3b...

      البعره تدل على البعير

      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

      Commentaire


      • #4
        L'Etat Voyou dans sa splendeur

        البعره تدل على البعير

        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

        Commentaire


        • #5
          La police, c'est des Bac =15 du peuple.
          Même parmi les sociétés les plus civilisées, la police, ca reste un repaire de pas brillants du tout.

          Commentaire


          • #6
            Bravo Pomaria pour ton engament et ton investissement

            J'ai tenu à te le dire.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Non Sercouf


              tu n'as pas à me dire bravo,car je ne supporte pas l'INJUSTICE que subissent mes siens.


              Et je ne fais rien de plus que publier sur les préoccupations et les douleurs de mes siens endurent actuellement,
              Mais que certains de nos concitoyens ici sur ce forum, cherchent à cacher, en faisant le BUZZ sur des sujets non critiques et non prioritaires.



              L'Algérie court un très GRAND DANGER avec ce régime qui cherche le clash avec son propre peuple !
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                Mais que certains de nos concitoyens ici sur ce forum, cherchent à cacher, en faisant le BUZZ sur des sujets non critiques et non prioritaires.
                Et c'est pour ça que je te dis bravo car tu aurais pu faire comme eux
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  Avec les prises de décisions sur la répression du pouvoir actuel, on peut malheureusement constater sans risque de se tromper que devant la férocité des services algériens, celles des Sionistes Israéliens paraissent des enfants de chœurs ...
                  Dernière modification par infinite1, 10 octobre 2020, 21h03.

                  Commentaire


                  • #10
                    sercouf
                    Et c'est pour ça que je te dis bravo car tu aurais pu faire comme eux

                    T'as bien vu que j'évite de discuter sur ce genre de sujets qui font le BUZZ avec eux (qui sont peut-être interessants des fois) mais qui sont non critique et non urgent au vue de la GRAVITE de la situation actuelle en ALGERIE.

                    Certains ici tombe dans le panneau, et discutent de ces BUZZ créé par les relais du régime Mafieux pour occuper la populace, et le faire oublier le plus important et le critique qui le met à nu.


                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce ciblage des femmes par le régime commence à devenir de plus en claire maintenant !

                      Avec le ciblage de plus en plus persistant femmes dans le HIRAK par les forces de sécurité, est une stratégie murement réfléchie par ce Pouvoir Mafieux.

                      Et si on rajoute la multiplication des féminicides et des disparitions de fillettes ces dernières semaines, on sent comme une "course contre la montre" du régime Mafieux pour appliquer leur stratégie mortifère.

                      Allah yester bark !
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X