Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Algérienne de 10 ans troisième meilleure mathématicienne au monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le cauchemar du classement PISA 2015 ou le Benghabritisme à son paroxysme.
    Sinon, En Algérie l'esprit intelligent et intuitif est légende, il existe une vraie pépinière de lumières et une matière grise (jeune et adulte) très mal exploitée.
    La description de la situation actuelle du pays par Karchi Noé : Le défi n'est pas d'amasser une panoplie de pièces d'autos de qualité mais de les arranger ensemble pour construire une auto.
    Bravo pour Anyssa !
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Mais beaucoup plus que les olympiades, c'est le classement PISA qui donne une image plus réaliste de la qualité d'un système éducatif, notamment au sujet du niveau des élèves dans les maths
      Tu as raison.
      Je connais très bien les olympiades, il m'est arrivé de leur produire des tests.
      Ca n'a aucune valeur quand il s'agit d'évaluer un système.
      Dernière modification par Bachi, 03 septembre 2020, 17h51.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Anyssa réussit et c la faute à benghabrit.
        Ah les chameaux

Commentaire

Tiregwa,
          Le nettoyage de nos administrations continue ... une hirondelle ne fait pas le printemps.
          Pour les chameaux, les numides (nomades) en usaient à profusion ...
          Beaucoup de misère avec les Madjhoul ennassab.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

pack2000

wach nqolek yakhouya gheybthaly

bonne discussion je vais aller voir le coucher du Soleil qbal mayjouz

Commentaire

L'école algérienne s'est retirée de scène et ne joue plus son rôle à savoir la transmission des connaissances ,mais il y a une école parallèle ,plus ou moins tolérée et payante cette fois ,tout le monde s'y adonne sans modération ...C'est l'école de soutien scolaire ,au lieu d'aider l'école officielle ,elle la remplace dans certains cas (années d'examen ) et grâce à elle qu'il y a émergence d'étincelles de temps à autre .....
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Beaucoup de misère avec les Madjhoul ennassab.
                pour quelqu'un qui se revendique d'une filiation issue des migrations de populations persanes et indiennes d'asie c pas mal de parler de nassab

Commentaire

aloha

reste je suis tmbè sur une video tu vas assister au lever de soleil
                  moi j'ai chutè des nuages

https://youtu.be/ee-LhNZPZ1U

Commentaire

pack2000

tu t'intéresses à tout ça et tu écris hadouk elkharbachet nta3 les illuminés !!!!!

pas facile de vulgariser ces choses je lui tire chapeau d'avoir fait tout ça en 25 min

tu as vu c'est grace à ça que je t'écris et je ne sais même pas où tu es ton adresse est juste ton ip et tu peux même être sur la lune si tu veux
                    oui pack2000 je crois pas un seul mot de tes kharbachet de colonisation et je ne sais quoi autre

je suis universel et je crois en l'humanité entière et je hais les fara3in qui souvent pensent que dieu est idiot et qu'ils sont les élus ou les ministres de son gouvernement

voilà sinon j'ai assisté à un sublime coucher de soleil sur le mont chenoua

les familles femmes et enfants sortent marchent et se baladent et les jeunes garçons sourient aux jeunes filles encore un peu dans ce pays meurtri ...

je vais rester juste un peu car je dois me lever le matin tôt pour apprécier le lever du soleil comme tu me l'a proposé

Commentaire

a khouya bssahtek le mont chenoua
                      postes nous des images
                      comme laurent swarthz cette nuit on va rebobiner la vidèo
                      le paradigme de pack2000

Commentaire

j'en ai mais pas d'aujourd'hui

je vais voir si je les retrouve en fait lorsque je suis un peu fatigué je ne vais pas loin je vais toujours au même endroit

Commentaire

pack2000

elles sont anciennes l

Dernière modification par Aloha, 03 septembre 2020, 23h09.

Commentaire

il faut cliquer pour voir en grand

je les laisse un peu et je les enlève pour alléger le topic

Commentaire

Chargement...
                            X