Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naima Salhi Vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • très nombreux réactionnaires
    je ne sais pas si c'est vraiment une réactionnaire, je pense plutôt que c'est un bizness pour elle,c'est une opportuniste qui mange à tous les râteliers, elle a été bien formée par bouguerra soltani et elle a compris qu'il ya une partie naive du peuple qu'on peut duper avec des salamalec et des habits religieux .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • en tout cas, elle en possède toutes les caractéristiques.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • Mais je te retourne la question pour savoir en ta qualité de quoi tu te permets de me traiter de drôle d'oiseau tandis que moi je n'ai fais que donner un avis sur le sujet de la discussion sans attendre de tous lecteurs qu'ils y adhèrent ?
        Tu as donné ton avis en traitant l'avis des autres d'insignifiant.. c'est pas bien !!
        Cette légère méprise nous a valu un échange..
        Un commerce gagnant si l'on compte bien !
        Troquer ses idées n'est pas cher payé..
        Mais tu peux me coller une amende si ça peut te consoler

        Commentaire


        • Personnellement, je ne demanderais pas à fermer la discussion. Si l'on estime que le sujet proposé est pertinent ou futile, rien n'empêche de donner son avis et éclairer les participants et les lecteurs selon son point de vue. S'il y a des avis contraires, cela est tout-à-fait normal. C'est le but du forum.
          Dernière modification par Miamo, 16 août 2020, 20h36.

          Commentaire


          • Merci d'adhérer à l'esprit du dialogue.. lol

            Idem de mon coté..
            Si la discussion ferme parce que les participants sont soupçonnés de détourner le web algerien, je déposerai mon bilan aussi !

            Il me plairait fort mal de faire chavirer la démocratie dans ce pays..
            J'aurai honte de remettre les pied ici..
            Un exil forcé j’appellerai ça

            Commentaire


            • Miamo

              On en revient à la pédagogie.. lol
              Je mentirai si je te jugeais incapable de nous en redonner..
              Je pense que tu recelés assez de ressources pour relever ce dernier défi

              Commentaire


              • Personnellement, je ne demanderais pas à fermer la discussion. Si l'on estime que le sujet proposé est pertinent ou futile, rien n'empêche de donner son avis et éclairer les participants et les lecteurs selon son point de vue. S'il y a des avis contraires, cela est tout-à-fait normal. C'est le but du forum
                18 pages en l'honneur de na3ima salhi,c'est en soi une insulte à l'intelligence ,il y a tant de femmes brillantes en Algérie et dans le monde qui mériteraient elles un interet ..
                M 'enfin ,on tourne en rond , une page suffit à débattre sur elle, intellectuellement ,elle n'est pas outillée et moralement,elle a failli depuis longtemps .
                Pour les gens du hirak ,les classes instruites et les hrars d'Algérie ,sa place devrait être devant le juge , pour les sbires du régime, il faut noyer le poisson pour éviter les vrais sujets d'importance nationale ,pour ceux du même acabit cachir qu'elle ,c'est leur jeanne d'arc car elle insulte les habitants de la région kabyle .
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • Je te réponds Vanilla oui un irrationnel est un fou ... Alors si en plus ce sont des vautours qui mangent même les vivants et qui se croient des élus de Dieu et que Dieu est con ...

                  le monde ne va pas se laisser faire par des malades mentaux ...

                  I'm giving up Bonne chance vous êtes le bon sens en personne que voulez vous

                  que je vous dises

                  si par hasard il t'arrive de douter un peu alors lis Kafka: The Vulture


                  Commentaire


                  • 18 pages en l'honneur de na3ima salhi
                    C'est la preuve que cette dame a de l'influence sur l'Algérien moyen.

                    C'est pourquoi, le système la laisse faire car elle fait le sale boulot à sa place: insulter une partie des Algériens et monter les uns contre les autres.

                    Le plus grave est qu'elle est encouragée à diviser les Algériens entre ce qu'elle appelle les bons citoyens (badissi pro junte) et les autres "khawanas' (pas la peine de les nommer).

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X