Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naima Salhi Vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aloha

    C'est toi qui parles hors sujet. Tu as une réponse claire aux questions posées dans le topic wella c'est ta compréhension du sens des questions posées?

    Si c'est le cas, inutile de continuer parce que manifestement, nous ne comprenons pas le francais de la meme maniere. Dans ce cas, koul tir yelgha belghah wessalam.

    Commentaire


    • j'ai répondu je crois que ça parle de ça ?

      ni kabylocité ni arabocité

      Vanilla



      il faut que ce principe soit le fondement!

      l'Algérie est beaucoup plus que ce que vous semblez réduire à ceux qui ont le pouvoir actuellement sinon ça va rester un pays déchiré ; je te jure que le problème des noirs, de ghardaïa et plein d'autres petites choses minimes mais suffisantes pour bloquer le vivre ensemble et la fièrté d'être algérien ...
      je connais ce que le sahara remferme comme problèmes latents comme la question noir blanc ...
      il y a y a plein de sous problèmes si ce principe n'est pas garanti par une constitution
      digne

      Commentaire


      • Aloha

        Non c'est pas ca le sujet.
        L'initiateur du topic pose une question claire, par respect, le minimum est de lire le post initial.

        Commentaire


        • sinon pour la démocratie



          je pense que ça ne dois pas être les médiocres comme cette dame

          qui doivent représenter



          ensuite je pense que la démocratie a énormément évolué et elle ne peut réussir que si elle est très interactive c'est à dire assez bien contrôlé par le savoir

          les discussions donc doit absolument avoir une grande dose participative



          la représentative est simple mais assez statique et dangereuse



          la participative est complexe mais presente moins de dangers



          il faut une belle équation rationnelle



          il faut lire beaucoup demande à notre ami elfamilia il connaît mieux que moi l'état de l'art dans le domaine et ce qui se passe de part le monde à l'instant même pour sauver ce que l'on appelle la gouvernance

          Commentaire


          • tout le reste ne sert à rien



            si le principe du respect n'existe pas et cette dame est une corempu d'esprit comme beaucoup hélas



            elle change de veste là où elle peut gagner quelque chose donc on ne commence pas un débat avec une corrompue d'esprit

            Commentaire


            • zemfir a voulu vous dire ça avec les vidéo

              Commentaire


              • Naima Salhi, Ferhat Mhenni, … ont un rôle en commun qui est la division des Algériens, c'est la raison pour laquelle ils ne sont pas poursuivis par la justice Algérienne, ça arrange beaucoup le régime Algérien :22:

                Commentaire


                • Aloha

                  OK, donc tu es d'accord avec ce qu'elle dit. Parce qu'elle dit qu'en Algérie tout le monde est champion pour blablater, mais quand il s'agit de faire de la politique, elle se retrouve elle et ses semblables seuls sur le terrain. Que tu la trouves médiocre ou pas n'a pas d'importance puisqu'en démocratie c'est le vote qui tranche.

                  Pour la rationalité, nous ne sommes pas rationnels en Algérie, c'est pas une tare. Nous sommes différents, nous trouverons la formule qui nous arrange par essai et erreur, comme tous les pays. Donc arrête de nous présenter ta rationalité comme la seule et unique voie du salut! La diversité dont tu parlais, c'est ca aussi!

                  Un parlement est une institution politique, c'est pas une institution académique!

                  Commentaire


                  • C'est toi qui parles hors sujet. Tu as une réponse claire aux questions posées dans le topic wella c'est ta compréhension du sens des questions posées?

                    Si c'est le cas, inutile de continuer parce que manifestement, nous ne comprenons pas le francais de la meme maniere. Dans ce cas, koul tir yelgha belghah wessalam.


                    Et dire que l'algerie va perdre une lumière pareille dès la reprise des vols internationaux.


                    I'm very sad for my country.

                    Commentaire


                    • zemfir a voulu vous dire ça avec les vidéo

                      saha Aloha , ils savent très bien qui est Naima , leurs but est simple ......faire la propagande du système dictatoriale qui est en place depuis 62 ./
                      -et sur ce sujet précis promouvoir la haine d'une région.............. l'histoire zero kabyle zouave... faut pas leurs laissez la place.......ect .


                      - tu la bien souligné si ya un mouvement au Sahara , tu verras ces mêmes chanteurs et danseuses faire la même chose avec nos frères du sud.


                      - pour cette kharlamania même a Djelfa, oui djelfa ; il ne veulent pas de son odeur , ........elle lui reste seulement le zguinga-band.
                      Dernière modification par zemfir, 16 août 2020, 17h50.
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • Bonjour mon ami okba34

                        T'as vu? Darbouna b 3ein, hesdouna 3el dah'ka kho! Bin l'bareh wel youm tguellab topic 180 oC ya latif. Kounna lbareh f Rivendell, lioum wellina f Mordor

                        Wesh ndirou, lazem nsabrou 3lihoum hetta yedjmel 3qalhoum, bihoum ghi l'angoisse bark hada ma bihoum

                        Commentaire


                        • non Vanilla



                          la rationalité est vitale car la folie et l'arbitraire est mortel



                          tout le monde même les animaux sont rationnels les pierre les bébés tout l'inerte comme le vivant est rationnel



                          ce n'est pas un luxe la rationalité c'est une nécessité on pourra en discuter un jour ...

                          Commentaire


                          • Aloha

                            Donc pour toi, si on n'est pas rationnel, on est forcément "fou" et/ou "arbitraire"?
                            Et tu veux que je te prenne assez au sérieux pour discuter de la "rationalité" avec toi? Khallina

                            Je ne doute pas de tes bonnes intentions, mais sérieux, tu tapes souvent a coté. Je t'invite a faire une formation sur l'Algérie chez pack2000
                            Dernière modification par Absent, 16 août 2020, 18h40.

                            Commentaire


                            • L'alcool n'est pas étranger à certains délires.. lol

                              C'est la dernière fois que je participe à un topic ayant pour thème Naima Salhi..

                              Les femmes au parlement y'djibou ghir les problèmes

                              Commentaire


                              • Zemfir

                                ya aussi le jugement du VAR
                                La meilleur elle pleure pour Bouhaf a la 5mn
                                atik saha lechat
                                Jebt la souris mina echihab

                                Ps : il est très grave de voir l'état algérien faire dire à ibn badis que l'Algérie est arabe pendant 60 ans dans ses écoles !

                                C'est comme ça que l'on se retrouve aujourd'hui avec des schizo comme naima salhi et ses supporteurs !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X