Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Tebboune ordonne la réouverture progressive des mosquées et des plages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    wach men heffaf... lol

    Coiffeur mon œil !!

    Qu'ils les gardent au chômage ces bandes de fainéants !!

    L'Algerie, le seul pays au monde où tu n'as pas droit à un shampoing avant la découpe..

    Direct la tondeuse !!

    Vivement une réunion du HCS pour imposer de meilleurs soins

    Commentaire


    • #17
      L'Algerie, le seul pays au monde où tu n'as pas droit à un shampoing avant la découpe..
      avant tu avais droit avant la coupe au lavage avec shampoing de tes cheveux

      Commentaire


      • #18
        Idem pour les taxieurs.. lol

        Qu'ils restent au chômage ces complexés de première !!

        L'Algerie.. le seul pays au monde où le taxieur t'impose une discussion !!
        tesme3 ses conneries et ses angoisses bessif.. lol

        Même pas le droit de t'asseoir tranquillement à l'arrière du véhicule.. sinon yez'3ef !!
        Tu peux même pas lire le journal !!.. y'goulek tu me snobes

        Vivement une résolution du HCS !!

        Vivement un vrai taxi dans ce bled

        Commentaire


        • #19
          Pour les mosquées, je pense que c'est prématuré
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #20
            tindouf

            Comment tu sais qu'il va indemniser les coiffeurs et les taxieurs?
            Surtout pas les taxieurs. Les fraudeurs oui, mais pas les taxieurs, faut supprimer ce métier en Algérie et le remplacer par les fraudeurs ou bien le tramway.

            Commentaire


            • #21
              c'est une décision raisonnable ,surtout que la pandémie est à présent derrière nous ,on ne peut saluer que la maîtrise parfaite de la situation par l’exécutif et la stratégie réfléchie et révolutionnaire de confinement partiel l’après midi dans un premier temps puis uniquement le soir .
              mdrrr
              oui notre grand Tebibine a tout ordonné aux bons moments !

              3acha tebibine !
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

              Commentaire


              • #22
                Comment tu sais qu'il va indemniser les coiffeurs et les taxieurs?
                ca a été annoncé il y a une semaine sur ennahar et les autres medias
                30.000 da je crois

                Commentaire


                • #23
                  je ne comprend pas, prenons l'exemple d'israel (palestine occupée ) , c'est un pays encore plus chaud que le nôtre , comment se fait-il qu'ils maîtrisent bien leurs forêts et pas un seul incendie
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #24
                    tindouf

                    Comprends toujours pas sur quels critères ils ont choisi les taxieurs et les coiffeurs? Et les autres métiers?

                    Commentaire


                    • #25
                      pauvre de nous, serveurs de restaurants,et de café,pas un sou,et pourtant coiffeurs et taxieurs ont repris leurs travail , nous sommes toujours exclus des bonnes choses

                      Commentaire


                      • #26
                        ice-berg

                        Et moi donc? Khayyata taa drappouwwet, je touche rien?

                        Commentaire


                        • #27
                          l!etat n'a pas des donnèes reels.
                          chadli a l'epoque disait comme une dècouverte
                          نحنا نامن في الارقام
                          nous on croient aux chiffre c'est a dire avant on le croyait pas.
                          normalement les etudes se font dans des these de master doctorat.
                          c'est le gouvernement qui diffuse les sujet de these..
                          il ya une vision particuliete sir le role des universitès dans une sociètè un etat une wilaya ine daira une comune. un maire peut poser un sujet de master..

                          l'etat esy envahi par les revolitionnaires 1 revolutionnaire pour 1000 opportuniste et 10000 curieux.
                          ils passent leur temps dans les reunions de reverie. on fait ceci cela.
                          le projet dèmare et se bloque a mot chemin.
                          encore une aitre reunion on fait ceci cela
                          on abandonne le premier et se lance dans le deuxiemme.
                          si quelqu'un ne suit pas un projet c'est qu'il n'etait pas convaincu de ce qu'il faisait..
                          ils balancent des mots sous forme de projet..et rebelote..on efface pas tout mais on abondonne et recommance
                          car ce n'est pas sa place..il s'est retrouvè par hazard dans un poste..
                          tous les usines de montage vehicule sont abandonnès..et l'actuel ministre de l'industrie sera
                          huè dans 4 ans..
                          y'a ceux qui font la fuite en avant et nouveau ceux qui font la fuite vers l'arriere...
                          souhaitant a l'equipe de tebboune de la patience et la pertinence..

                          Commentaire


                          • #28
                            Et moi donc? Khayyata taa drappouwwet, je touche rien?
                            helas on n'a pas le sens des affaire
                            falit etre debout a la quatriemme mandat lorsque les kouninef les haddade distribuaient des milliards.
                            un drapeaux avec image du president tu serais sortie d'affaire..un appartement a costa brava.
                            en espagne on oublie forum algerie...
                            sinon coucou d'espagne lorsqu'on aura le mal du pays. le deja tout vue..vive le bled meme avec un sandwich karantika sous un parasol a tipaza

                            Commentaire


                            • #29


                              pack2000 me quote!
                              Quel honneur!

                              T'as raison pack, j'ai raté une occasion en Or avec la dynastie du portrait. Maintenant Tebboune compte tout numériser donc meme les drapeaux deviendront numériques. Rahet 3lia.
                              Mais comme tu dis, hamdoullah lli mazalenna casseroute (pas forcément de karantita, qader eykoun casseroute chwa par exemple wella kebda) wenshallah quand ils ouvriront les plages on aura droit a un parasol aussi aya w eddenia w ma fiha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X