Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Hamel: "Belkecir s’est vengé sur moi"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Hamel: "Belkecir s’est vengé sur moi"

    Le procès en appel de Abdelghani Hamel s'est finalement ouvert à la Cour d’Alger. Il a été marquee par des déclarations fracassantes du principal accusé à l'encontre de l'ancien patron de la gendarmerie le général Belekcir.

    « Mes déboires sont dus a Belekcir » a affirmé l’ancien patron de la DGSN, lors de son audition, « il a tout entrepris pour me faire des problèmes car il sentait que j’avais fait échouer son plan, il voulait absolument faire partie de la famille de Abdelaziz Bouteflika et projetait de marier son fils à la fille du frère du président.

    La présidence a demandé a ce moment l'ouverture d’une enquête au sujet du prétendant par les services de sécurité. Lorsque Beleksir a appris cette nouvelle,il a eu très peur de ce que pourraient découvrir les enquêteurs dans les dossiers le concernant. Il s’est donc rendu chez Gaid Salah pour lui demander de l'aide et c'est à partir de la qu’il a tissé des plans pour me détruire et détruire ma famille »

    Le Soir d'Algérie
    29-07-2020
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Il s’est donc rendu chez Gaid Salah pour lui demander de l'aide
    Un témoignage qui confirme que le corrompu général Belkecir a pris la fuite grâce à l'aide de Gaid Salah. Belkecir dispose d'un passeport diplomatique algérien.

    Le général Belkecir n'a pas été inquiété par la justice algérienne. On dit que la justice militaire algérienne a peur du disque dur qu'il a pris avec lui et qui contient les vidéos des rencontres de hauts responsables avec Kamel Al Bouchi.

    Le général Belkecir se trouve actuellement à Dubai où il profite de l'argent qu'il a amassé.
    Dernière modification par shadok, 29 juillet 2020, 18h23.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      « Mes déboires sont dus a Belekcir » a affirmé l’ancien patron de la DGSN, lors de son audition, « il a tout entrepris pour me faire des problèmes car il sentait que j’avais fait échouer son plan, il voulait absolument faire partie de la famille de Abdelaziz Bouteflika et projetait de marier son fils à la fille du frère du président.
      Ca ne serait pas étonnant mais j'aurais plaint le neveu Bouteflika , quand on voit comment Me Belkecir faisait régner la terreur au tribunal de Tipaza, la fille ne doit pas être docile.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        il sentait que j’avais fait échouer son plan, il voulait absolument faire partie de la famille de Abdelaziz Bouteflika et projetait de marier son fils à la fille du frère du président.
        WOW ! Les plans de nos gouvernants !
        Époustouflants ces plans de faire sortir l'Algérie du sous développement !
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #5
          il voulait absolument faire partie de la famille de Abdelaziz Bouteflika et projetait de marier son fils à la fille du frère du président.
          On se croirait en temps des monarchies féodales d'Europe..

          Commentaire


          • #6
            Mes déboires sont dus a Belekcir » a affirmé l’ancien patron de la DGSN, lors de son audition
            Il est accusé de quoi au juste ?
            S'il est victime d'une machination,je crois qu'avec des bons avocats ,il sera capable de prouver son innocence.

            Commentaire


            • #7
              Le général Belkecir se trouve actuellement à Dubai où il profite de l'argent qu'il a amassé.
              i oui se qui preuve de plus que la famille Gaid Salah et aussi complice
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                S'il est victime d'une machination,je crois qu'avec des bons avocats ,il sera capable de prouver son innocence.
                mdrrrrrrrrrr

                c'est en Algérie, pas aux States ou en France
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                Commentaire


                • #9
                  Le général Ghali Belkecir vit a Barcelone avec sa famille. La question qui se pose pourquoi le système n'a pas demandé aux autorités espagnoles de l'envoyer en Algérie? ou a Interpol.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    Le général Ghali Belkecir vit a Barcelone avec sa famille. La question qui se pose pourquoi le système n'a pas demandé aux autorités espagnoles de l'envoyer en Algérie ou a Interpol?
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #11

                      Le général Ghali Belkecir vit a Barcelone avec sa famille. La question qui se pose pourquoi le système n'a pas demandé aux autorités espagnoles de l'envoyer en Algérie? ou a Interpol.


                      Ils ont fait un Deal avec lui , c'est lui qui a piégé Mourad OULMI, ce dernier avait fuit l'Algérie dès la première semaine du Hirak , Belakcir lui avais promis si il rentre rien ne lui arrive juste un complément d'enquête .
                      Dernière modification par rachid75, 30 juillet 2020, 17h59.
                      Faute de grives , nous mangeons des Merles

                      Commentaire


                      • #12
                        Les algériens ont pris cette fâcheuse habitude de se faire des dossiers les uns sur les autres pour se protéger et voler en toute quiétude .
                        C'est le problème de la justice qui n'est pas indépendante.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam,

                          El Hamel: "Belkecir s’est vengé sur moi"
                          J’aime bien quand ils se mettent à parler..

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne sais s'il y a eu un ''deal'' avec des généraux et Ghali Belkecir, el mouhim il doit rendre des comptes mais je ne pense pas qu'il a le courage de se rendre en Algérie.. Autre chose Ghali Belkecir a tous les documents sur les généraux et les brebis galeuses.
                            Dernière modification par El_Hour1, 01 août 2020, 21h00.
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me demande comment les pouvoirs publics ont pu mettre rapidement et aisément la main sur un nombre élevé de maffieux !
                              Grâce à leur compétence ou à la pression du Hirak ?
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X