Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intelligence artificielle: un système de navigation autonome 100% algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Shadok ça serait bien utile à l'humanité de discuter avec Bee

    oui plusieurs brevets et ce que je ne peux pas avaler c'est la merveille pour l'économie et la joie du pays que des malades mentaux et les 99,99% d'imposteurs qui tapissent la gestion d'un pays pour le maintenir au niveau où il est, et lehbal dans lequel il vit
    je t'en parlerais en privé (s'il m'autorise) un jour ou il t'en parlera vous êtes si proches
    mais l'héroïsme des schizophrènes ne m'impressionne plus je connais les mécanismes de la folie ... qui sévit ici
    même leur dabbane qui s’efforce à être le plus (tautologiquement) logique ... tfiqlou
    le drame c'est que tu constates la perversion
    hier wahed qally : ok rani fhamtek donc ton problème est personnel de ne pas pouvoir rester feldjazair Ha ! Ha! ... je lui ai répondu oui oui oui
    problème chakhssi ....

    c'est triste .........annass même simples ont muté je trouve ...ed-dwa aând rabi et encore je ne sais pas si il leur trouve attawil .... tpharaânou bezzaf et font de l'ignorance une religion
    Dernière modification par Aloha, 22 juillet 2020, 14h43.

    Commentaire


    • #17
      Avec un raspberry pi d'ancienne génération tout juste caâble de faire de la video, pas de l'intelligence artificielle encore moin de gérer l'électronique d'une voiture. Encore du bluff

      Commentaire


      • #18
        oui c'est un raseberry

        50€ acheté sur amazone ou autre géré probablement linux ou son propre système c'est rien en fait

        mais c'est bien pour un projet de fin d'études PFE je trouve
        Bee c'est autre chose (c'est laâlaly ya sahbi ) dommage que je ne peux pas en parler ...je suis sur qu'ils vont devoir débourser des puits de pétrole pour acheter acheter ce qu'il aura achevé industriellement et tout en suppliant pour ne pas mourir de faim
        Dernière modification par Aloha, 22 juillet 2020, 18h08.

        Commentaire

        Chargement...
        X