Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oran : Arrestation des deux auteurs du meurtre d’un jeune adolescent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oran : Arrestation des deux auteurs du meurtre d’un jeune adolescent

    Les deux suspects du violent meurtre du jeune adolescent à Oran samedi dernier en fin d’après-midi, ont été arrêté par les éléments de la sécurité.

    La cellule de communication de la Sûreté de la wilaya d’Oran, a annoncé, lundi 20 juillet, l’arrestation des deux auteurs identifiés et appréhendés suite à la consultation de caméra de surveillance installés aux alentours de la forêt d’El Menzeh, là où s’est déroulé le drame.
    Selon les proches de la victime, le jeune B.K se trouvait dans l’espace boisé et s’adonnaient à une séance de sport, lorsqu’il fut interpellé par les deux agresseurs qui ont tenté de lui subtiliser son téléphone portable. Voyant qu’il ne cédait pas à leurs menaces, les deux coupables ont pris la fuite après lui avoir asséné un coup de couteau mortel en plein cœur.

    Cependant, les investigations se poursuivent afin d’engager une procédure judiciaire concernant ce crime qui a secoué les habitants de la région.

    Alger......360

  • #2
    Inchallah ils seront condamner a mort il y en marre de ses criminels .
    la prison ne fait plus aucun effet , ses criminels sans état d âme c est un honneur pour eux de faire de prison il faut le comprendre ,
    il faut que la justice revoit les lois pour les crimes et ainsi peut être préservera elle la vie d autres citoyens .

    Allah yerhoumou ... il avait que 17 ans

    Commentaire


    • #3
      Allah Yarhmou..

      Un triste sort..

      La déclaration du père est déchirante..
      C'est le 2ème enfant qu'il perd !!
      Jamais vu un tel calme chez un homme..
      Jamais entendu une telle sagesse.. JAMAIS !!
      Il réclame la peine de mort non pas pour se venger.. mais pour le bien de tous !

      Que Dieu lui accorde la force de surmonter sa douleur..


      Commentaire


      • #4
        Hi

        Il réclame la peine de mort non pas pour se venger.. mais pour le bien de tous
        !


        capo ,

        Je suis de son avis , comme ça les futures assassins seront ce qui va leur arriver eux aussi .
        sinon d'autres mères continueront de pleurer

        Commentaire


        • #5
          La peine de mort, sur la place publique
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            L’Algérie n’a procédé à aucune exécution depuis le début des années 90.Personnellement je préfère la prison a vie.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Et surtout le pouvoir algérien a amnistié de très grands criminels de la décennie noire.

              Prison à vie c'est suffisant. Ces peines sont peu prononcées. Les criminels lors des procès font souvent du cinéma, pleurent et disent pardon.

              Commentaire


              • #8
                L'état doit instaurer dans la constitution la peine aux travaux forcés à perpétuité dans le sud pour les meurtriers s'il veut vraiment mettre fin à ces voyous qui empoisonnent quotidiennement la vie des citoyens
                Dernière modification par ACAPULCO, 22 juillet 2020, 13h24.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire

                Chargement...
                X