Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amirdz accuse Zoubida Assoul de rouler pour le DRS et les réseaux de la mafia politico-judiciaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    El hour1
    Zoubida Assoul issue de l’Algérie profonde a est devenue une simple mascotte au mains de certains clans.
    Je ne connais pas son historique en détail. Tout ce que j'ai pu lire d'elle, est qu'elle a cotoyé les janviéristes et les éradicateurs lorsqu'elle faisait parti parti du CNT, je crois fort qu'elle a joué leur jeu en début de sa carrière.

    Mais avec la facon dont a dû faire face et les affront télévisés qu'elle a faite au régime Bouteflika et tous ses propos et prises de positions de ces dernières années, je crois fort que pendant ces 25 ou 30 ans d'exercice, ZOubida ASSOUL s'est détaché de ce clan, murie par ses expériences, et beaucoup d'eau est passé sous les ponts depuis.

    Personnellement je ne crois que ce que je vois. Et jusqu'à ce jour, je ne vois aucun fricotage avec un de ces clans Mafieux, et joue plutot bien le jeu de l'opposition au régime mafieux.

    L'avenir nous en dira plus.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #47
      Zoubida Assoul.. si prompte à ester l'éditeur du livre du professeur Bensaada en justice.. pourquoi ne porte-t-elle pas plainte contre Amirdz (dont les accusations sont très graves) ?

      Zoubida Assoul est majeure et vaccinée, elle est dans le domaine, c'est à dire le droit, elle doit donc savoir si le préjudice commis contre elle mérite des poursuites qui peuvent durer dans le temps ou non, et en plus , est ce que le dossier qu'elle présentera aboutira à la condamnation de Amir Dz ou pas , c'est son affaire.

      Parlons un peu des mandats d'arrêt internationaux au nombre de 7 émis contre le sieur Amir Dz par l'ancien pouvoir et qui restent en cour, ils n'ont aboutit à rien, une véritable mascarade, les mandats sont signés soit par Tayeb Louh ou par le général Belkcir , deux malfrats, jugés et condamnés par la justice algériens , l'un est actuellement en prison et l'autre en fuite en France, quelle valeur ont ils ces mandats signés par des condamnés.

      Le pouvoir doit en urgence les annuler , et en refaire d'autres si ça lui tente .

      Commentaire


      • #48
        Je ne connais pas son historique en détail. Tout ce que j'ai pu lire d'elle, est qu'elle a cotoyé les janviéristes et les éradicateurs lorsqu'elle faisait parti parti du CNT, je crois fort qu'elle a joué leur jeu en début de sa carrière.
        En d'autres termes cette bonne femme est un caméléon. Est-ce que cette créature a la dignité d’être une future présidente? Avez-vous remarquez que cette pieuvre est protégée soit par le système ou sa relations avec les Etas-Unis ? Avez-vous oubliée qu'elle a lâchent Ghediri, Sofiane Djilali, Mokrane Aït Larbi et j'en passe.Ça doit vous réveillez!
        Depuis quand la dame a des contacts direct avec les Ong américaines dont Freedom House et USAID?
        Si cette dame voulez réellement se proposer comme un leader pourquoi n'a t-elle pas parcourue le peuple profond du haut en bas et de l'Ouest a l'Est.
        A ma connaissance il y a eu des débats a Tlemcen et Oran dans de petites salles ?
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #49
          Zoubida Assoul est majeure et vaccinée, elle est dans le domaine, c'est à dire le droit, elle doit donc savoir si le préjudice commis contre elle mérite des poursuites qui peuvent durer dans le temps ou non, et en plus , est ce que le dossier qu'elle présentera aboutira à la condamnation de Amir Dz ou pas , c'est son affaire.
          Eh bien cette bonne dame doit faire face a Amir Boukhors dans un tribunal.


          Parlons un peu des mandats d'arrêt internationaux au nombre de 7 émis contre le sieur Amir Dz par l'ancien pouvoir et qui restent en cour, ils n'ont aboutit à rien, une véritable mascarade, les mandats sont signés soit par Tayeb Louh ou par le général Belkcir , deux malfrats, jugés et condamnés par la justice algériens , l'un est actuellement en prison et l'autre en fuite en France, quelle valeur ont ils ces mandats signés par des condamnés.
          Aucun mandat n'a était émit a l'encontre d'Amir Boukhorse, mieux le système est au bout et il ne peut pas rien faire contre un seul homme car il a beaucoup de dossiers sur le système.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #50
            Les mandats d’arrêts contre Amirdz relèvent du droit commun.. et datent de 2018 !
            On les lui notifiera à lui et ses avocats.. chaque fois qu'il se fera arrêté/contrôlé (n'importe où au monde)..
            Ensuite.. libre à chaque pays de réagir ou pas

            Commentaire


            • #51
              Aucun mandat n'a était émit a l'encontre d'Amir Boukhorse. Je me répète, 7 mandats ont été émit a l'encontre d'Amir Boukhorse mais malheureusement c'est mandats ne contiennent rien de sérieux. Je suis désolé mais son cas ne relèvent pas du droit commun.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #52
                Pour plus de détails.. allez ici :

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=467228

                ça passe mieux quand c'est Abdou Semmar qui le dit


                Mdrr..

                Commentaire


                • #53
                  El_Hour1
                  En d'autres termes cette bonne femme est un caméléon
                  Un caméléon c'est celui qui change de direction en fonction du vent, en fonction du contexte où il est et surtout en niant ses principes qui l'animent. Ce n'est pas du tout le cas de ZOUBIDA ASSOUL à ce que je sache.

                  D'ailleurs, n'importe qui a le droit de faire des erreurs dans sa vie, à condition de s'en rendre compte, d'évoluer, de se rattraper, et même faire un virage de 180° dans sa vie. N'est ce pas El_Hour1 ?

                  Jusqu'à preuve du contraire, Zoubida Assoul que je suis depuis 3 à 4 ans, ne m'a jamais decue dans ses prises de positions très très courageuses. Ok ?

                  En ces moments de très fortes turbulences et d'INTOX alimentés par ce REGIME MAFIEUX POURRI, nous verrons si elle reste constante, ou si elle va changer de cap, pour se revenir au bras du régime MAFIEUX.

                  L'avenir proche nous le dira, très rapidement.
                  Dernière modification par Pomaria, 12 juillet 2020, 17h38.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #54
                    @Pomaria
                    Pourquoi Zoubida Assoul ne lance un débat avec le professeur Bensaada?
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #55
                      El_Hour1
                      Pourquoi Zoubida Assoul ne lance un débat avec le professeur Bensaada?
                      Demande-lui !
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #56
                        Incroyable !
                        y a un qui veut qu'elle poursuive X, l'autre qu'elle débatte avec Y, il ne manquerait plus que lui dire quoi mettre comme jupe ou pantalon.
                        Ridicule !
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                        Commentaire


                        • #57
                          Demande-lui !
                          Well Well Well!
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #58
                            Incroyable !
                            y a un qui veut qu'elle poursuive X, l'autre qu'elle débatte avec Y, il ne manquerait plus que lui dire quoi mettre comme jupe ou pantalon.
                            Ridicule !
                            C'est ce qui arrive quand des imberbes essaient d'échanger avec des adultes.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X