Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Tabbou : "Je promets au peuple algérien de continuer le combat"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karim Tabbou : "Je promets au peuple algérien de continuer le combat"

    Le coordinateur de l’Union démocratique et sociale (UDS), M. Karim Tabbou a affirmé dans un entretien accordé à Berbère Télévision qu’il n’arrêtera pas de militer pour les libertés et les droits. ‘’Je promets au peuple algérien de continuer le combat pour les libertés et les droits’’, a-t-il déclaré avant d’ajouter : ‘’ Je m’engage à rester sur le terrain des luttes en dépit des manœuvres. J’ai choisi le chemin de la liberté’’. D’après Karim Tabbou, le pouvoir pousse les gens à renoncer à leurs convictions. ‘’Il faut montrer à cette dictature que nous n’avons pas peur. Il faut casser les cages pour faire le printemps ’’, a-t-il dit.

    Evoquant l’avenir du Hirak, Tabbou appelle à la préservation du caractère pacifique du soulèvement populaire. Selon son analyse, le changement politique en Algérie est ‘’une nécessité historique’’.

    Commentant son arrestation, il dira que celle-ci n’a aucun fondement légal. ‘’Ce qui s’est passé avec Karim Tabbou n’a rien avoir avec le droit’’, a-t-il déclaré. Il enchaine : ‘’ Ceux qui m’ont arrêté la deuxième fois, ne reconnaissent rien’’.

    En ce qui concerne le projet de la révision de la Constitution, le coordinateur de l’UDS appelle les pouvoirs publics à constitutionnaliser ce qui a été écrit par les activistes du Hirak.



    Buzzwebnet
    06-07-2020
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Chargement...
X